bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Ahhh crotte et crotte Calim', alors c'est TP attitude aussi...
Moi bah euh ça interresse quelqu'un.... ? ;)
J'ai eu une echo le 29/09 pas simple ici et j'aurai ma prochaine echo le 28/10 c'est l'echo des mois et puis hop picouse pour le tri test. Autrement avant hier analyse sanguine et le test O'Sullivan pour la premiere fois de ma vie et resultats nickel, no blem je le savais... Je suis crevée comm d'hab et voui je suis les versions marmotte et les nausées ont quasiment passé le lendemain de mon echo du 29 comm quoi...
Et toi Elma tu en es ou???
Hey les filles...
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
Bah je m'y attendais à mon J1, alors je ne suis pas decue tant que ça finalement. Pis tant qu'à faire j'espérais qu'il arrive vite pour que je sois encore dans la course en octobre, et la ça devrait le faire.

Donc je suis à la fois dégoutée et contente.

bon ok elma...les test sont bon c déjà cela...Et j'espère que l'echo du 28 te rassurera bien que là aussi tu dois être comme moi ..
c'est à dire l'echo c'est beau mais en même temps c'est flippant..est ce que on va aller a termes.bébé va t'il bien..je m'attache déjà à lui quand je le vois sur cet écran et merde je me dis tout peu arrivée...j'en passe et des meilleures...

B

brisedemerette

Guest
Ca y est Lou t'es dans la récap, contente d'avoir de tes nouvelles.

Sinon rien de neuf, j'ai des gros coups de cafards aujourd'hui.. :cry: :cry: :cry: