bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes,
quoi de beau sous les nuages et la froidure !!!!
Mareva houhou ça va mieux, donnes nous de tes nouvelles quand tu veux... bizouille et ahuuum je me concentre ....
Les filles en attente.... alors alors je le sents bien ce mois d'octobre...
Elma cool une formation c'etait sur quoi... zenzen miss et repos ok.
Brise' bon je te comprends tu te rapelles ce que t'es dit hier sur msn pour moi. Je croise les 20 doigts en ma possetion...
Lou???
Bart coquillage et crustacés, vache y'en a qu'une qui a chaud ici...
biz
Ema

Kikou les popinettes!!!
Aujourd'hui ça va pas trop mal...malgrès un week end d'exces (bah voui quand le moral est pas au top je mange... :oops: ) je n'ai pas pris de poid!! :lol: :lol:
Sinon aujourd'hui 3petites heures de boulot et le reste avec mon zom alors j'suis toute contente!

Bon les filles, selon les stats les 2saisons les plus favorables aux grossesses sont le printemps (c foutu pour nous...) et... l'automne!!! Ca tombe super bien non?!! :lol:

Alors les miss: annentd, sandrinev, clairinette, cali, Bart, sphanie et toutes elles que j'oublie :oops: (bah oui, on est vraiment trop dans cette situation c pour ça qu'il faut se motivé!!! :oops: :wink: ) faut tout faire péter au mois d'octobre!!!! :lol: :lol: Faut que les ++++++++++ envahissent les chaumières!!!!! :wink:
Sur ce... je vais me calmer un ti peu et... je vous bisouille toutes!!! :wink:

Ah au fait!! désolée clairi...je t'avais zoubliée... :oops:
Tiens plein de bibis pour me faire pardonner:.............................. :wink:
En fait pour l'endometriose mon gygy l'a découvert à cause d'un kyste sur l'ovaire droit... il le pensait fonctionnel et quand il m'a fait la coelio pour l'enlever ben il a découvert la veritable cause...
On a eu chaud car selon ses dires si cela n'avait pas été découvert ... au vu de l'importance des dégats (uterus, ovaires et intestincs prit ensemble) on se dirigeait vers la sterilité... :shock:
En fait il m'a expliqué qu'il y a quelques signes indicateurs: grosses douleurs pdt les regles, pas d'ovulation car les ovaires sont entourés par l'endo et des kystes ovariens...si tu répond bien aux traitements, normalement y'a pas de quoi s'inquièter....
Voilou...j'espere que je ne t'inquiète pas plus... et le mieux c de poser la question directement au gygy :wink:
Aller, on se serre les coudes? un bb pour chacune en 2006 oki? :wink:
Gros gros bisoux!!!

coucou les popines, moi je viens d'avoir mes résultats de pds j'ai un taux de progesterone de 16.4 en phase lutéale (doit etre compris entre 3 et 30), je trouve ce résutat plutot moyen qu'en pensez vous?
en attendant je vous enbrasse toutes très fort... bizou.
Sandrine