bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

j'espère que vous allez bien.

Moi ce matin, je suis en larmes, ce n'est rien a coté de nos drames et pourtant je pleure.. Le cavalier king charles de ma mère et ma soeur, le mien pendant 8 ans est mort ce matin. Voilà, c'est con mais qu'est ce que je suis triste!! Elle s'appelle Lady et elle a 10 ans et demi.. Elle est arrivée dans nos vies quand ma soeur et moi étions adolescentes, au moment où mon père a quitté le domicile conjugal, ce petit bout de chien nous a redonné le sourire à un moment très dure de notre vie. J'ai tellement de souvenirs avec elle et Romane, elles s'adoraient toutes les deux, Lady faisait le garde devant sa chambre.. Voilà j'espère que ces deux copines sont ensemble maintenant.. La dernière fois que je l'ai vu c'était le week end ou nous sommes allées faire le bébé début septembre.

Voilà vous vous en foutez surement toutes un peu, mais c'est mon état de ce matin..Ma soeur est terriblement triste et je suis loin d'elle, elle m'a dit au téléphone je veux etre près de toi et c'est dur. Ma mère aussi n'est pas bien, oui quand on nous enlève le petit bouchon de nos vies, romane, on s'accroche à ce qu'on peut et elles se sont accrochées à Lady..

Voilà bisous à vous toutes, je sais que c'est pas bon de pleurer mais j'y peux rien..

Brise, je tenais à m'incruster un peu chez vous pour te dire que aucun chagrin n'est con!!! et celui que tu éprouves n'est ps con du tout!

tu es une personne de coeur et ta tristesse est normal tout à fait légitime et je suis de tout coeur avec toi!

prends bien soins de toi et pleure pleure si ça te soulage....

je t'embrasse bien fort ainsi que toutes les espérettes

bisouilles
MEg

Oh ma tite brise!!! Mais si c bon de pleuré... c le meilleur moyen d'enlever tout le stress accumulé, par contre laisse toi aller car ce qui est mauvais c de te retenir!!!! et puis pleuré pour la perte d'un animal n'a rien de ridicule!! je comprends combien c'est douloureux!!!
Quand j'ai perdu mon chien que j'avais eu à 4 ans (il avait 14ans) j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps surtout que quand mon père est décédé...bah c bête mais s'occuper de lui nous a aidé...
Il faut vraiment vivre toutes ces années avec un animal pour comprendre l'impact qu'il peut avoir sur nos vies, moi je pars du principe qu'un animal est un membre a part entiere de la famille...
Certains diront peut etre qu'on est dingues mais on s'en fou tite Brise parcequ'en contre partie on sait combien ils nous apportent!
Je pense fort à toi aujourd'hui....
Bisous doux.