Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
Moi ce matin, je suis en larmes, ce n'est rien a coté de nos drames et pourtant je pleure.. Le cavalier king charles de ma mère et ma soeur, le mien pendant 8 ans est mort ce matin. Voilà, c'est con mais qu'est ce que je suis triste!! Elle s'appelle Lady et elle a 10 ans et demi.. Elle est arrivée dans nos vies quand ma soeur et moi étions adolescentes, au moment où mon père a quitté le domicile conjugal, ce petit bout de chien nous a redonné le sourire à un moment très dure de notre vie. J'ai tellement de souvenirs avec elle et Romane, elles s'adoraient toutes les deux, Lady faisait le garde devant sa chambre.. Voilà j'espère que ces deux copines sont ensemble maintenant.. La dernière fois que je l'ai vu c'était le week end ou nous sommes allées faire le bébé début septembre.
Voilà vous vous en foutez surement toutes un peu, mais c'est mon état de ce matin..Ma soeur est terriblement triste et je suis loin d'elle, elle m'a dit au téléphone je veux etre près de toi et c'est dur. Ma mère aussi n'est pas bien, oui quand on nous enlève le petit bouchon de nos vies, romane, on s'accroche à ce qu'on peut et elles se sont accrochées à Lady..
Voilà bisous à vous toutes, je sais que c'est pas bon de pleurer mais j'y peux rien..