bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment allez vous ce matin?

Ma puce Mareva, j'espère qu'aujourd'hui est un jour "haut".. je t'embrasse fort et je pense beaucoup à toi.

Pensées à Bartou aussi qui doit etre en train de se la couler douce, elle a bien raison!!

Pleins d'ondes ++++++ ce matin à toutes nos esperettes, kikine, delphm, anne, Clairinette, Jesside, sandrinev, Cali, Adeline, Rashella.. à vous toutes courage et c'est vrai, octobre c'est aussi le mois des vendanges!

Lou pas de nouvelles bonnes nouvelles..

Elma, Ema ça va les filles??

Ici fait super beau mais froid brrrr.. On a pas bien dormi cette nuit, à 5h du matin on était dans la cuisine comme en pleine journée :lol: :lol: du coup suis un peu naze ce matin mais pas grave..

Bisous à vous toutes

hello

J'étais en formation pendant deux jours ..
Très interessant et cela m'a fait du bien....

pour la recap et bien

alors j'ai bientôt 24 ans..mon mari à 29 ans
Nous nous somme marié en 2002..
Notre fille devait naître le 9 avril...elle est décédée le 5 mars...et j'ai accouché le 7 .
Actuellement je suis enceinte (très bizarre de le noter) DPA le 25 avril..

voili voilou

octobre mois des +++++ allez c parti

B

brisedemerette

Guest
Coucou elma,

ca va ce matin??

Ca yest je t'ai ajouté à la récap, merci!

Bisousss

oui cela va mieux même j'ai eu un gros passage à vide...et donc cela va mieux...après repos et discussion et magnesium....

et toi?

B

brisedemerette

Guest
Moi physiquement ça va.. mais mentalement plus l'écho approche et moins ça va.. j'ai très peur tout simplement que tout s'arrête encore. C'est pas du tout facile à gérer.. j'essaie de ne pas y penser sinon je vais péter les plombs, du coup je m'occupe des autres :wink:. Enfin voilà c'est comme ça.. je le savais que ce début de grossesse allait être difficile.