J'en ai les larmes aux yeux... Plein de bonheur à vous 3 !
K kalo Active Member 18 Aout 2008 #121 18 Aout 2008 #121 J'en ai les larmes aux yeux... Plein de bonheur à vous 3 !
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Aout 2008 #122 18 Aout 2008 #122 oh merci de nous faire partager cela ... alors que tu n'as surement qu'une envie c'est d'etre avec elle , de lui chanter des chansonnettes etc ... elle est surement une des plus jolies BB que j'ai jm vues... gros bisous
oh merci de nous faire partager cela ... alors que tu n'as surement qu'une envie c'est d'etre avec elle , de lui chanter des chansonnettes etc ... elle est surement une des plus jolies BB que j'ai jm vues... gros bisous
saussette Et vive ma tribu 18 Aout 2008 #123 18 Aout 2008 #123 Quel bonheur à travers tes mots ma Brise.....on ne sait que te dire à part que votre bonheur nous touche toute......mille bisous à vous trois
Quel bonheur à travers tes mots ma Brise.....on ne sait que te dire à part que votre bonheur nous touche toute......mille bisous à vous trois
F fémini New Member 18 Aout 2008 #124 18 Aout 2008 #124 j'en ai aussi les larmes aux yeux ! c'est magnifique et me rappelle aussi ce beau moment de la naissance !
j'en ai aussi les larmes aux yeux ! c'est magnifique et me rappelle aussi ce beau moment de la naissance !
vincent New Member 18 Aout 2008 #125 18 Aout 2008 #125 Félicitation Brise HOLA HOLA HOLA HOLA et bienvenue à Garance ,je suis très heureuse pour vous trois, et elle est très jolie votre puce. Bisous :heart: :heart: Sophie
Félicitation Brise HOLA HOLA HOLA HOLA et bienvenue à Garance ,je suis très heureuse pour vous trois, et elle est très jolie votre puce. Bisous :heart: :heart: Sophie