Bébé Brise est arrivée!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé Brise est arrivée!!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles vous etes adorables :heart:

DC merci de me faire passer le message pour mag, j ai hate de la relire ici!

Je passe rapidement, la nuit a été rude :lol: :lol: :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi je pleure devant l'ordi :oops: et ma fille viens me faire un calin :heart:
et puis ça me rappelle tellement mon accouchement, tant de similitudes, je suis contente que tout ce soit bien passé, après tant d'épreuves, que tout ça finisse de la plus belle des façon, c'est merveilleux :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
=D> =D> Brise bravo ma belle !!

bravo t'avoir été si forte !

bravo d'avoir eu tellement de volonté pour cette amour de princesse

bravo pour ton courage !!

bravo pour ta persévérance qui associé a celle de ta moitié on fais votre bonheur !!

et surtout bravo pour la naissance de cette adorable et magnifique poupée elle est vraiment splendide !! :oops:

et un bravo particulier pour ta moitié qui t'as soutenue, encourager, aider, guider , et aimer ! :oops:

maintenant profité de votre pur bonheur !!

=D> =D>

un p'tit bravo pour avoir fais pleuré le fémi par ton superbe recit :oops:

je découvre le post je suis si émue.... je t'embrasse mille fois... quel bonheur pour toi
bisous enorme et a ta puce sans doute magnifique!!! :D

B

brisedemerette

Guest
Merci, merci, merci.. à vous toutes!

J'ai appellé tout à l heure ma gynéco, celle qui m a suivi depuis le tout début de mon parcours du combattant, qui ne m a jamais laché. Je l'ai appellé pour lui annoncer la naissance de Garance, et la remercier aussi, pour sa ténacité à elle aussi, car j'en connais tellement, tellement qui sont laissées au bord de la route, surtout quand le chemin est si long et si peu conventionnel. Elle n a jamais laché prise elle non plus, et ca a été un grand soutien dans mon combat. Elle m'a semblé très émue et m'a félicité moi pour ma ténacité (en s accordant ok 5 pourcent, et 95 pourcent pour moi lol :lol: :lol: )

Voici des photos de la puce rentrée à la maison!