Bébé 1 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

Cynthia15

Active Member
#61
J'ai vu ma gygy et pour elle il ne faut pas provoquer ! J'espère que je n'aurai pas de césarienne !
Mon col était loin dur et fermer.
Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contraction disont toutes les 5 à 20 min ... donc oui maintenant ça ne peu que aller vite lol ça me stress de plus en plus !
 

Cynthia15

Active Member
#62
Bonsoir les filles plus de peur que de mal ce soir ! Depuis hier j'ai des grosses contractions j'ai été au urgence faire un monitoring et un toucher vaginal, beaucoup de grosses contraction qui montais a 92 ainsi que des petites a 60 j'ai du prendre de la progestérone pour arrêter les contractions mais mon col est loin et fermer donc pas d'inquiétude ! Mais je stress quand même il dois encore rester au moins 2 à 3 semaines il faut qu'il tiennent le coup lol
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#63
C'est le bébé qui décide du bon moment pour lui. Pour deux trois semaines, ce n'est pas bien grave. Par contre, le faux travail, ça fatigue la maman. Bon courage.
 

Cynthia15

Active Member
#64
Même si je suis à 36 semaines ? C'est pas un peu tôt ?
Normalement si mes contractions continue en fort comme hier je dois être sous utrogestran mais je suis pas fort pour ... la c'est vraiment des petites comparer à hier.
Oui c'est sur je me sent super fatiguée ! Je vais profiter de mes derniers moments pour dormir lol