Bébé 1 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

#52
Coucou lundi je vais faire mon teste du diabète de grossesse mais je dois être agin a minuit mais pourquoi ma gygy ma dit de pas manger de féculents a partir de 17h dimanche ?? Je vais avoir faim de plus manger a partir de 17h jusque 11h00 le lendemain :eek:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#53
Plus de féculents ni de sucres. Mais les légumes, les produits laitiers et la viande sont possibles.

Les féculents, ce sont des "sucres lents". Même si leur digestion prend plus de temps, ils peuvent aussi influencer le taux de sucre dans le sang.
 
#54
Sur le papier il est écrit de pas changer mes habitudes alimentaire mais être a jeun à minuit plus boire et plus manger donc je vais juste manger mon repas du soir et plus rien manger après 17h comme elle me l'a demander . C'est parce que je suis invitée à manger dans la famille je ne vais pas refuser surtout que j'ai déjà demander pas après 17h je trouve que ça ce fait pas lol
Merci d'avoir répondu mumu :)
 
#55
Coucou tout le monde ! Je viens vous donnez des nouvelles ! Je n ai pas de diabète de grossesse hihimes résultats sont très bon :). J'ai été au gygy vendredi et tout va bien bébé va très bien et moi aussi j'ai juste des contractions mais pas douloureuse et mon cole est fermer et loin donc tout va bien :) maintenant les rdv seront de plus en plus rapprocher :p ça sent la fin ! Dans 2 mois il est dans nos bras on a hâte ! Samedi 10 je déménage mais je ne ferai rien je vais dirigée ou ce met les carton lol une pincette au coeur mais on a pas le choix ! Et peur pour ma fifille Luna mon chat elle est fort stressée quand on déménage :( j'espèreque ça va aller !