Bébé 1 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#58
Passe un chiffon sur ton chat quand il va bien et quand tu auras déménagé utilise ce chiffon sur ton meuble . Il reconnaîtra son odeur rassurante . Tu peux aussi utiliser des feromones , vois avec le veto .
Quand bb sera là il y a des règles à respecter .
Ne jamais donner à manger au chat avant vous . Il faut qu’ il comprenne que ce n’est pas lui qui domine ton enfant mais le contraire .
Plein de courage pour le déménagement
 
#59
Coucou les filles ! Alors le déménagement sait bien passer et mon chat franchement j'ai été étonnée ! Elle est sortie de sa cage tout de suite et elle sait promenee dans l'appartement, je lui montrait ou ce trouvais sa litière et sa gamelle, c'est comme si elle avait habiter ici toute sa vie lol
Par contre j'ai toujours donner a manger à mon chat avant nous lol sinon elle veux manger nos plats hihi.
Je sais qu'il ne faut pas l'interdire de venir voir le bébé, et d'aller dans la même pièce de bébé mais surveiller. Mon homme lui mettra le body pour qu'elle sent qu'il y aura bébé ici j'espère qu'elle ne sera pas jalouse car mon chat et moi on est super fusionnelle :s.
Sinon j'ai été faire ma derniere écho morpho il fait actuellement 2,100kg pour 42 cm et à la naissance 3,450kg pour 50 cm lol a 14h30 je vois ma gygy pour voir si il y a lieux de déclencher la grossesse ou pas !
Sinon il est en parfaite santé ! Et c'est un gourmand lol