Bébé "énervé". | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé "énervé".

  • Auteur de la discussion Francesita
  • Date de début
#21
Re : Bébé "énervé".

Fran....je rejoins tout ce qui se dit ici puisque mon bébé fait pareil...pour dire je suis toute griffée au dessus de la poitrine....Sa soeur faisait ça aussi peut etre moins. celà dit, je pense que quelque chose le gêne mais pas forcément qu'il n' y a pas assez de lait. POur ma part j'ai remarqué soit rot ou pet...dans tous les cas petite pause nécessaire..dés fois aussi le fait de changer de sein l'appaise comme quoi c'est bizarre....Il n'ets jamais énervé le matin lors des premières tétées mais plus en fin de journée donc je pense que c'est un tout avec la fatigue. Peut etre aussi qu'au bout de 10 min, il doit faire de nouveua un effort de succion pour avoir plein de lait et que ça l'ennerve.;bref, je n'ai que des hypothèses moi aussi mais c'est simplement pour te dire que tu n'es pas la seule et que ça ne doit pas être une raison pour diminuer les tétées et donc d'arriver à la fin de l'allaitement si tu n'en as pas envie.

Courage et dis nous tes observations

eh puis c'est bien d'avoir posé la questoin car du coup je m'aperçois que nous sommes plusieurs à vivre la même chose y compris les biberonnantes donc c'est finalement rassurant

Ps: ok pour la pédiatre mais il faut qu'elle soit au fait de l'allaitement sinon elle ne va pas t'aider beaucoup.
 

touna

chat alors !
#23
Re : Bébé "énervé".

une autre possibilité, poussée de croissance et elle a plus faim et le lait n'arrive pas assez vite !

tout est possible... je pense que l'observation sur plusieurs jours peut t'aider,

bisous ...
 
F

Francesita

Guest
#24
Re : Bébé "énervé".

Merci Touna, je continue d'observer en effet pour pouvoir dire clairement comment ça se passe.