Bébé "énervé". | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé "énervé".

  • Auteur de la discussion Francesita
  • Date de début

peggy27

Maman Comblée
#11
Re : Bébé "énervé".

Fran,
je pense que quand BB s'agite comme ça au sein, y a effectivement qq chose qui ne va pas...
Rot, pet, caca.... mais également, comme dans le cas d'Edwin, des remontées acides, (plus tard : leger RGO)
Parles-en à la pédiatre si ca continue.

Chez Edwin, ça s'etait empiré, et pourtant , il prenait du poids.

J'avais pas mal de lait, mais au fur et a mesure, je stressais , je fatiguais moralement et physiquement et le lait diminuait!! Cercle vicieux! et pourtant, je l'ai sevré le jour de ses 1 an!!
Courage ma belle et si ca continue, INSISTE aupres du pédiatre.
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Re : Bébé "énervé".

Mince j espère que ca va s arranger.. Vu ton expérience avec Nino je comprends ta crainte.. Mais justement tu connais les signes etc.. Tout se passera mieux j en suis sure.

Gros bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Re : Bébé "énervé".

Bon courage Fran j espère que ca va lui passer et que ton allaitement redeviendra un moment de plaisir.

gros bisous
 

dadi1

Active Member
#15
Re : Bébé "énervé".

Courage Fran pas evident de rester zen quand bebe fait ca surtout quand tu repenses a ce que t'as fait Nino.
Mais Mabel est comme tu dis bien soigné c'est déja ca .
Noa me faisait pareil parfois et c'est vrai que c'est stressant.Pour lui c'etait ses gaz qui le genait ou alors quand le lait arrivait trop vite car il tétait trop fort.
Meme en arretant il continuait de s'agitait, alors je le baladais dans mes bras histoire qu'il se alme et on reprenait la tétée une fois calmé.
Courage et tiens nous au courant
gros bisous