AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

brise je ne sais pas quoi te dire face a ton recit si douloureux !! je voudrais tellement te donner ce que tu attends !! vraiment ! je t'envoie quand meme un peu de reconfort par le net !!!
j'espere que tu recois de l'affection autour de toi !!
enormes bisous !

eugenie comment vas tu ? tu reprends le boulot ?

tounette retiens nous au courant !! je croise les doigts !!!

nanette je croise aussi les doigts pour toi !!!

bisous a jesside et tout le bonheur pour toi et ta belle famille construite grace a la pma :wink:

nanette , eugenie , tounette ... on croise les doigts et pleins d'ondes extra positives

steph , coucou popine :wink:

brise , j'ai les larmes aux yeux en lisant ton post , je sais que tu dois etre mal meme tres mal et que tu n'y crois plus du tout apres tant d'annees de combat ..Je te souhaite du fond du coeur et tres sincerement une reussite et un bonheur proche ...meme si tu n'y crois pas :wink: moi j'y crois pour toi et les autres :wink:

pleins de bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Et oui, ca y est j'ai repris le boulot. Bon ca va aller, je suis en vacances mardi prochain apres le taf, donc on va tenir le coup !

Sinon, je vais bien, fatiguée mais ca va. Mes seins sont enormes et me font mal mais ca c'est comme la derniere fois.

Brise, ma belle, je pense fort à toi.

Tounette, c'est bizarre, moi pour mon tec, pas de declenchement ni piqure ?!

Je vous laisse, bonne journée les filles.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Grrrr, je viens d'apprendre un truc qui me grrrrr :evil: ca m'énerve. On me dit aujourd'hui que je me trompe et que je travaille aussi mercredi prochain toute la journée ! sympa mes 15 jours de vacances qui en deviennent 10 !!!

C

cecebebert

Guest
Eugénie a dit:
Grrrr, je viens d'apprendre un truc qui me grrrrr :evil: ca m'énerve. On me dit aujourd'hui que je me trompe et que je travaille aussi mercredi prochain toute la journée ! sympa mes 15 jours de vacances qui en deviennent 10 !!!
:roll: ta journée du 11 passera plus vite :roll: :wink: