AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Salut les filles,

ALors bonne chance à Tikani pour sa pds samedi et puis pareil pour Mayris et Eugénie qui auront leur resultat semaine prochaine.

Cali ca avance bien :wink:

Stéphouille gros bisous à Enzo et toi.

Moi j'attends demain pour faire un dosage progestérone et avoir les consignes demain ap midi . Cette fois ci j'évite de mee poser un tas de question, de toute façon personne n'a de réponse.

Tika, pour utrogestan, il est a arrêter si pds négative car il bloque l'arrivée des vilaines mais j'espère bien que ce sera un petit bryrbry qui les bloquera et pour de long mois :wink:

Bisous doux à Brise et Kikine.

A+

Coucou

Stéphouille et Calimérote, par rapport au nombre d'embryons congelés , c'est vrai que ca parait un peu décevant.

Mais nous sommes contents car c'est la première fois que l'on a des embryons congelés.

Le centre où je suis est très exigeant par rapport à la qualité des embryons mis au frais . Les biologistes ont trouvé qu'à J3, trois embryons correspondaient aux critères de congélation seulement. Ils ont laissé une chance aux autres en les laissant évoluer jusqu'au stade de blastocytes, mais ils n'ont pas tenu le coup.
ils préfèrent ne pas prendre de risque pour le jour de la décongélation et nous laisser face à des embryons qui ne tiennent pas le choc....

Voilà pourquoi il n'y en a que trois.....

Calimérote, effectivement j'ai fait un début d'hyperstimulation, mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux heureusement. Comme je l'ai dit , je suis sous anticoagulants et si le gygy a décidé de me donner ce traitement , ce n'est pas sans raison....Tu dis que je n'ai pas l'air génée mais je l'ai été pendant tout le week end et heureusement que j'ai décidé d'aller au centre, m'a dit l'infirmière.....

Merci de me dire que les douleurs de règles ne veulent rien dire, ca me redonne un peu d'espoir et me rebooste pour la prise de sang .

bisous à toutes

salut les filles,

je vous avais mis un long message d'encouragement ce matin mais je sais pas où il est....

Bref en gros je vous soutiens toutes, quel que soit le moment où vous en etes dans vos traitements ou dans votre attente.

J'espère tellement que pour les résultats de samedi et de la semaine prochaine ça soit + pour toutes ici. Vous etes nombreuses en ce début du mois d'avril à etre en cours d'attente de +

Calim, tant mieux si tu commence plus tôt que prévu, sauf si vraiment tu ne te sens pas prete du tout.

Tounette, comme tu dis il vaut mieux e pas de poser trop de question, ça ne change rien.

mayeris, purée quelle belle culture....mais comme les autres pourquoi que 3 au congel, les autres étaient pas bons? enfin 3 dans le bidon et 3 au frais je trouve que le résulat ets déjà positif.

Brise, Kikine, je n'ai plus de mots mais plein d epensées pour vous

Calimérote

Peoplette de compet
Mayiris, quand je disais que tu n'avais pas l'air gênée, je voulais dire très gênée par la douleur. Apparemment l'épanchement n'est pas très important tant mieux, je dis ça parce que moi j'étais très gênée pour dormir, pour bouger etc, c'est pour ça que je disais ça.

3 embryons au congel c'est déjà bien, dommage que les autres ne répondaient pas aux critères de congel, mais c'est génial, nous n'avons pas eu cette chance.

Et avec 3 super brybrys dans le bidon, tu as toutes tes chances.

COUCOU

Calimérote, ok je comprends mieux.

C'est vrai que ce week end, j'avais super mal lorsque je bougeais ou même quand je riais. J'avais aussi mal quand j'allais faire pipi.

Ca va beaucoup mieux aujourd'hui.....tu avais eu des anticoagulants toi aussi ?

Merci pour ton message d'espoir, avec trois embryons, ca laisse plus de chance c'est vrai. de toute facon les dés sont jetés maintenant et la réponse n'est pas avant mercredi.....Il faut attendre......

Bisous à toutes