Merci à toi Jesside pour tes pensées..
Je pense très fort à ma bartou, j'ai lu pour ta soeur.. j espère que ça s'arrange.. pleins deibous.
Je pense aussi très fort à notre Kikine, voilà, tu es dans mes pensées chaque jour, je suis révoltée pour toi. Je te serre très fort sur mon coeur, accroche toi..
Mes ondes ++++ du jour pour le trio de l'espoir, nanette, tounette et eugenie.
Quant à moi, je remonte doucement, très doucement.. Ce fût vraiment dur ce dernier échec. C'est l'échec de trop j'ai l'impression d avoir été écrasé. Je refais peut etre une tentative au cycle prochain, j'ai encore le temps de décider, je suis assez fatiguée, des douleurs physiques aussi donc je vais voir.. J'ai les ordonnances il ne me reste plus qu'a aller chercher les traitements à la pharmacie... Je suis tellement usée de tout cela, l'impression de toujours faire la même chose, aller commander les médicaments, aller les chercher, attendre les reds, essayer d'y croire, se piquer, retourner chez la gynéco.. le voyage, le retour, le train, l'attente, la déception.. au finale, quelle que soit le résultat, toujours la déception.. La déception, la déception, la déception.. La tristesse, la peur maintenant aussi.. J'ai l'impression que ca ne changera jamais.
Je fais ce que je peux, mais le malheur est plus fort.. Là j'ai décidé de demander à ma gynéco un traitement empirique en cas de nouvelle grossesse un jour.. J'en ai marre de ce parcours, trois ans bientôt depuis la première IAD.. J espère qu'elle acceptera, j'en ai marre, la prochaine fois j'ai pas envie d 'attendre que le bébé s'en aille sans rien faire.. alors qu'il y a des traitements, les médecins ne savent pas pourquoi, mais les anticoagulants et la cortisone marchent parfois chez les femmes qui font des fc à répétition sans aucune cause trouvée, c'est mon cas.. Alors pourquoi je devrais me passer de ces médicaments puisqu'ils existent..Pourquoi laisser faire le hasard après 4 FC, au moins 12 IAD et des milliers d'euros..
Bises à vous toutes