avoir envie de se marier à 20 ans | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir envie de se marier à 20 ans

Coucou les filles.....

Alors je suis bien contente car mes parents et le papa de mon copain se sont bien entendu il n'y a pas eu 1 seul "blanc" dans toute la conversation,on a passé 1 bonne soirée..... :(......

Bisous les filles...
a bientot.

Pauline

Heu, eh ben moi c'est presque comme nathoune, depuis 8 ans et demi qu'on est ensemble, nous n'avons pas fait de présentation officielle des parents. Mon père a vu les parents de mon copain de façon informelle (sur un circuit de kart) mais ma maman n'était pas là... Bon, maintenant que le ptit moustique est en route (on va bientôt l'annoncer...) il va falloir s'y mettre et les inviter tous les 4. Gloups ! Même si personne n'est super casse-pieds, on a un peu peur, mais objectivement il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Je vous tiendrai au courant ! A+ ;)
Cécile

Coucou Pauline !!!

Ton histoire a retenu mon attention tout simplement car je vais avoir 24 ans en juin et que le 09 avril prochain je vais dire oui à l'homme que j'aime le plus au monde.
Cela fait pourtant que 5 mois que nous sommes ensemble mais nous sommes tellement bien que j' ai l impression que cela fait bien plus de temps que cela... J'ai deja eu un petit garçon qui a desormais 2 ans et que j'ai plus ou moins élevé seule avec le soutient de ma famille mais cet homme là je sais que c'est le bon, meme si beaucoup de monde nous dises que c'est trop top, trop top de quoi??? L'amour n'a pas de regles et de raisons, on aime et puis c'est tout! Il y a des gens qui attendent 10 ans (question de parler) et qui finissent tout de meme par un echec, et d'autres comme nous qui avancent plus vite et qui finissent leurs jours ensemble...?! La moralité de tout ça: faites ce que vous dicte votre coeur et beaucoup d'amour et de bonheur à vous deux...

biboute

moi penses qu il n y a pas d age et que l on ressents naturellement ces choses la!moi j ai recontrée mon marie a 17ans et demi 4 mois apres il m a demandé si je voulai me fiancer avec lui(il partait pour l armée) malgres que pour moi aussi c etait le bon je lui est dit oui mais apres l armée car pour moi il fut le premier niveau sex et lui avait deja une liste pleine donc j ai eu un peu peur qu il ne se trompe, un an apres les fiancailles il a fait ca en grands salle des fetes etc..... 35 personnes! la total quoi!4 mois apres la vie a deux qui pour moi passé avant le mariage pour erte sur (meme si on l etait) et aout 2002 le mariage je suis tres heureuse des le debut on etait sur d etre fait l un pour l autre mais avons preferai attendre et mettre toutes les chances de notre cotes pour ne pas se planté
bien sur on ne sait pas de quoi est fait l avenir mais aurons tout fait pour que ce ne soit pas un "coup de tete"
voila pour la ptite histoire
bizzzzzz

petit plu
niveau rencontre parents bo parents moi ce fut juste avant les fiancailles(car ce sont nos parents qui nous les ont offerts)ca ne fut pas terrible bonjour enrevoir.......
depuis que je suis a la reunion ma mere et ma belle mere se telephone!et le reel probleme est que ma mere etait jalouse (meme si tres contente) de ma relation avec ma belle mere qui est pour moi comme une meilleure amie!!!