avoir envie de se marier à 20 ans | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir envie de se marier à 20 ans

coucou les filles........

1 nouvelle pierre dans la construction dans l'engagement avec mon copain.Son père qui est d'Angoulème vient sur Lyon( ou j'habite et ou mon copain habite aussi) pour voir 1 client et nous avons décidé avec mon petit-ami de le présenter à mes parents...
Allez je sais j'ai eu déja la moral d'1 amie ki m'a dit qu'au bout d' 1 an et 2 mois c'était trop rapide mais bon je suis déja pas mal "installée" dans sa famille et mon copain est lui aussi bien "installée" dans la mienne alors pourquoi nos parents respectifs ne pourraient pas se rencontrer??????hein???

Et vous,au bout de combien vous avez présenter aux parents de votre moitié???

bisous doux les filles...et bon début de soirée......

Pauline

oups j'ai oublié...................

Je voulais féliciter les filles ki attendent 1 heureux bibous et souhaiter bonne chance à toutes celles ki essayent d'en avoir 1 (je suis sûre que les bibous ki se font tant attendre vont bientôt pointer le bout de leur nez ;) )

Et aussi merci à toutes celles ki m'ont souhaité bcp de bonheur je vous en souhaite pleins aussi à vous toutes..............

Pauline

je crois que je suis un super mauvais exemple :)
ben euhhhhh moi mes parents et mes beaux parents ..euhhh...ne se sont jamais vu :) ( mmm jadore ce péché là :) mais ya pas de souci , nous sommes tous heureux et meme trè heureu et c'est ce qui compte :)
mais il faut que je signale aussi que mon chéri est d'une autre culture où les parents ne se la jouent pas copain copain, par exemple je n'ai vu mes bo parents que lorsque mon chéri fut sur de lui...c'est a dire que j'ai été présenté comme la futur femme et non comme la copine...toute la nuance :)
allé biz et la copine j'espère que tu lui as dit crotte :)

biensur que je lui ai dit crotte a mon amie mais bon...... :D), mon copain et son pere devrait arriver vers les 10h30 ce soir environ...

Si tu pouvais avoir 1 pte pensée pour moi ;)

Pauline