• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir été allaitée... et allaiter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meije
  • Date de début Date de début

Qu'en est-il de votre cas ?

• j'ai été allaitée mais je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas été allaitée mais j'ai allaité ou j'allaite mes enfants

• je n'ai pas été allaitée et je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

• Autres...

• Total de votants
    220
pas allaitée mais allaitante
ma mere vient de me dire qu'a l'epoque on lui avait dit que son lait n'etait pas bon....car beaucoup de myopie :shock: :shock:
oui oui a l'epoque si on etait trop taupe bein..... :evil:

Pas allaitée........enfin si 48h mais je pleurais tellement la nuit que l'infirmière m'a donné un biberon et on a dit à ma maman qu'elle n'avait pas assez de lait!
Par contre je ne me voyais pas ne pas allaiter, pour moi ça va de soi!

j'ai été allaitée 15j et j'ai allaité mon fils 3 sem (gros prb de crevasses + infection cicatrice césa) et j'ai allaité ma puce jusqu'à 8 mois

J'ai été allaitée mais je n'ai pas allaité à mon grand désespoir aujourd'hui :cry:

j'ai été allaitée quelques mois (environ 3 ou 5), et j'ai allaité jusqu'à presque 10 mois Lucas!

Mais ce n'est pas le fait d'avoir était allaitée qui a joué dans ma décision (ou peut-être inconsciement!) mais tout simplement mon envie!

En y réfléchissant tous les bébés presque de mon entourrage ont été allaité même si c'était pour un petit temps! j'ai été peut-être conditionnée sans le savoir! :roll: :wink: En fait ça a joué un rôle important, ça m'a donné envie de le faire, ça me semblait naturel!

mauve

Retour