avoir été allaitée... et allaiter | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir été allaitée... et allaiter

Qu'en est-il de votre cas ?

• j'ai été allaitée mais je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas été allaitée mais j'ai allaité ou j'allaite mes enfants

• je n'ai pas été allaitée et je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

• Autres...

• Total de votants
    220

nancy

Peoplette souricette
Pas été allaitée car pas à "la mode" de son temps et j'ai allaité mixte car pas assez de lait.

Nancy :wink:

Pas allaitée et pas allaitante. Longue histoire familiale. Mon arrière grand-mère avait fait jurer sa fille de ne pas allaiter, car cette meme fille (ma gd mère donc) ne voulait que d'un sein et pas de l'autre, et du coup la pauvre s'est chopée infections sur infections ou un truc ds le genre. bref, elle a souffert. Ma gd-mère n'a pas allaité ma mère, ma mère ne m'a pas allaité, et je n'allaite pas ma fille.

Pour moi le biberon est normal, et le fait de donner le sein me dégoute un peu en fait, pour ça que je n'ai pas songé un instant à allaiter. M'enfin, l'allaitement des autres ne me dérange pas, c'est quelque chose de très personnel.

Allaitée 3 mois en complet car à l'époque on ne parlait pas trop de tire-lait, puis 7 mois de plus en mixte ... J'ai allaité 6 mois seulement malheureusement ! Si bb2 j'espère faire mieux et ne pas me payer cette saloperie d'infection !

Pour moi, l'allaitement va de soi...attention à celles que ça va choquer...en tant que mammifère ! Et c'est un tel bonheur !!!

moi allaitée pendant 6 mois et j'ai allaité bb1 pendant 2 semaines :(
bb2 pendant 2 mois et bb3 pendant 4 mois ! un petit peu plus a chaque fois !!