Allaitée 6 mois et je n'ai pas allaitée ma fille.
C'était un choix de ma part. Moi aussi, cette idée me répugnait...Peut-être un mamifère, mais je n'avais pas envie de ressembler à une vache...Je ne parle pas des femmes qui allaitent, mais c'est à quoi cela me faisait penser pour moi!
Lorsque ma fille est née, j'ai eu un moment de grosse hésitation, mais personne n'était là pour parler de tout cela avec moi....
Alors, je n'ai pas allaitée. Ce qui m'a finalement convenu ( le papa a bien aidé!), et laissé des regrets...( parce que finalement j'aurais bien tenté le truc, mais que je ne l'ai pas fait! ). Et comme pour me déculpabiliser, maintenant, je me dis que de toute façon, le contexte n'était pas très favorable pour moi à ce moment-là: mon père tout juste opéré d'un cancer était hospitalisé pour une embolie pulmonaire, et qu'avec toutes les peurs, et les pleurs que j'ai versé alors, cela n'aurait peut-être pas fonctionné!
Maintenant, si la vie veut bien ma faire le cadeau d'un 2ème bb, c'est sûr que je vais me poser la question d'une autre manière... :roll: