Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des coups de déprime par rapport à votre grosses

Je suis enceinte de trois mois et mon ventre m'empêche déjà de rentrer dans mes pantalons, donc aujourd'hui je suis allée faire du shoping et je fais déjà une taille de plus. J'ai réalisé que je ne sais pas si je vais ensuite récupérer ma taille habituelle. C'est bien futile, je sais, mais sur le coup ça m'a fichu le cafard. Ca vous arrive en voyant votre corps changer?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui ça m'est arrivé avat d'etre enceinte , pendant et hélas c'est bien le cas apres....
mais le sourire de ma file , ses petites bêtises au quotidien...( tiens hier ellea acheté du Blondépil sans qu'on le sache .. coincidence ou pas la semaine d'avant elle avait constété qq poils sous mes aisselles... hihi elle n'a que 2 ans!) tout cela me disent que ça vaut la peine.............

et pis tu sais ya des filles qui rentrent dans leurs affaires immédiatement après la maternité....
le poids que tu prends pdt ta grossesse est souvent du liquide amniotique et sinon tout est pour le BB ... bien sur si tuas une alimentation équilibrée et saine ....
allez ya de beaux vetements pour femmes enceintes ....

Merci pour ta réponse. Je suis persuadée que ça en vaut la peine. Peut-être que la question au fond est est-ce que le chéri nous aimera tout autant différentes? Je pense que oui, mais voilà, tous ces chamboulements invitent au questionnement, surtout quand on fait aussi de l'acné de grossesse, rien de mieux pour être bien dans sa peau! :wink:

j'ai eu une grosse déprime en septembre, j'ai failli pleuré dans un magasin en regardant la nouvelle collection, des trucs sympa que je ne pouvais pas mettre. je me disais ça sera pour l'année prochaine!

mais c'est vrai que àa fait un gros coup au moral.