Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

#67
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

ben oui babouna, il n'exclut pas totalement l'idée, mais ne veut pas encore se l'avouer qu'il en a envie qq part, c'est tout !!!

ta fille s'appelle comment, au fait ? et si tu as un deuxième ptit gars, ce sera quoi après Nils ?
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#68
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Comme vous dites les filles, je trouve ca aussi assez prometteur...yabadabadooooooo!!! Le temps nous le dira...

Fémini, ma fille s'appelle Leyla, et après Nils, moi j'adorerais un petit Bastien...mais je sais que ca passera pas, sinon, pas trop d'idées (pour Nils on s'était vraiment décidé entre 2 poussées alors... :)) Et pour une 2e fille, ca serait surement Clara qu'on adore les 2, comme pour Leyla qu'on avait choisi de suite. Bref, on en n'est pas là encore, mais c'est pas non donc c'est cool!
 
#69
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

c'est super... tu verras, dans qq mois, tu seras sur un autre post en train de discuter des prénoms ! ;-)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#70
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Rhoooooooooo là là, j'espèèèèèèèère, t'es chou fémini! En tout cas, je vous tiens au courant...cet après-midi, il m'a demandé si je ne préfèrerais pas un p'tit chat...alors...je sens qu'on va encore discuter un moment ;-)