Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Oh oui, comme vous dites les filles. Pffff

Fémini, mon Nils est aussi très calin et a besoin de contacts, il est aussi très observateur et a aussi un très fort caractère...mais contrairement au tien, comme je le dis souvent, j'ai l'impression qu'il ne sera bien que quand il sera adulte et ne nous aura plus sur le dos :) il supporte vraiment mal l'autorité et nous tient tête pour tout, ce qui aboutit à des crises quotidiennes qui durent depuis 1 an...mais mis à part ca, il a un coeur gros comme ca et est le premier à penser aux autres. C'est ma petite boule d'émotions qu'on doit apprendre à canaliser au quotidien, je l'adore bien qu'il soit un champion pour nous en faire baver quand même...

micha

Fan de mes zèbres

Mon n°2 n'est pas un Nils mais ressemble assez à ce que tu décris...Bien qu'il s'améliore en grandissant !

j'ai souvent entendu dire que le n° 2 était plus "dur", fait plus de bêtises et de caprices que le premier... peut être pour se faire remarquer, pour faire sa place après l'aîné qui a bénéficié de toute l'attention au départ ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Eh ben tu me rassures là Micha!!! :) car bien qu'on fasse au mieux, il nous semble qu'on arrive pas à faire avancer le schmilblick...

Oui Fémini, j'ai déjà entendu dire ca aussi...

Et vous savez quoi les filles??? Ce matin on discutait comme ca avec mon chéri et tout à coup il me sort "que pour un 3e, il se verrait bien avec un 2e garcon pour protéger leur soeur":thumbup: mais quand je lui ai dit...alors c'est que ca pourrait de tenter aussi??? il m'a répondu qu'il n'avait pas dit ca, et qu'il me répondrait pas là dessus...mais moi j'y crois à fond:wavetowel2: