Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles ça fait des siecles que je ne vous lis plus oups.. :oops:

je venais dire à Brise "bravo pr les 2 kgs qu'il te reste !!! " (j'ai lu ça ds ta signature qd j'ai lu tes compliements sur la foto de Theo :wink: )
2 kg ! whouaouh !! c'est vraiment super !!! on peut dire que c'est quasi gagné non ? :wink:


Zeli je viens de lire ta frise bah didon t'as fait un bon bout de chemin toi aussi !!! :wink:

allez, j'vous souhaite bonne continuation à toutes !
motivées ! motivées ! les filles !!! :D :wink:


ps : au fait je rachéte des kgs, j' suis préte à payer cher m^me s'il le faut :lol: :wink: )
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ma tite mag merci pour tes compliments, tu es adorable :heart:

Les filles oui je reprends les traitements, mais y a un doute sur ce cycle malheureusement, je suis à J1 là mais ma gynéco est absente la mauvaise semaine, je suis dégoutée.. Enfin je vais appeller lundi peut etre qu'on trouvera une solution, mais sinon ca sera ENCORE repoussé d'un mois.. Y en a marre là..

Sinon pour moi journée très sérieuse hier, et je compte bien faire de même aujourd'hui, ce midi ca sera cote de porc grillée avec petit pois-carotte, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé. Et vous?

Bon courage pour ce début de week end..
 
B

brisedemerette

Guest
ben alors il y a plus personne le week end?

comment ca a été pour vous?

pour moi invitée chez ma belle-soeur, donc moyen pour le régime.. Mais demain je redouble d efforts pour me maintenir au moins..
 
coucou les filles
je suis dégoutée je vous ai écrit un long message hier avec plein de menus sympas et ce matin je ne le vois plus :shock: :shock: :shock:
je me demande si c'est pas encore un bug du fémi trop bizarre!!
bon je dois aller à une réunion je reviens plus tard
gros gros bisous
 
salut les filles
Zéli merci pour ton invitation et j'crois que ça y est je suis montée à bord :wink:
Titou le craquage je connais... courage tiens nous au courage pour le resultat sur la balance, j'espère que tu vas mieux que la dernière fois (pour ton cafard) n'hésite pas surtout si tu veux parler je suis à ta disposition...
Tite-mag merci pour ton apparition, ahhh si seulement je pouvais ta faire cadeau de quelques kilos :roll:
Brise bon courage pour le traitement j'espère que ta pu trouver une solution avec ton gynéco.

Pour moi ce midi :

100 grs de thon nature en salade avec tomate et en légumes : haricot + pates. j'avais plus de yaourt :oops:

Bisou a toutes