Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

en fait mon traitement est tout simplement annulé car ma gynécologue est absente juste la semaine des controles, c'est à dire que je dois faire des prises de sang presque tous les deux jours à partir de J8-J10 du cycle pour cibler l ovulation, ainsi que des échographies pour mesurer la taille du ou des follicules, et l endomètre.. Après je dois téléphoner ces résultats à ma clinique belge, et eux décident si ou ou non c'est le moment de faire le voyage.. Mais voilà sans gynéco je suis bloquée, je ne peux rien faire, je suis complètement dépendante d'elle.. Elle devait me diriger vers une collègue-amie qui la dépanne, mais manque de chance (encore!) elle est en congés elle aussi cette semaine là.. La semaine de la Toussaint en fait.

Voilà, c'est aussi simple que ça.. Mais après 6 mois de pause, je suis très décue et très triste.. En plus, on arrive a la date anniversaire de la perte de mes jumeaux, et faire ce traitement, et enfin faire quelque chose pour que ce bébé arrive m aurait bien aidé à moins y penser, à me tourner vers l'avenir.. Mais voilà, le manque de chance continue pour moi..

Je vais donc essayer de continuer à maigrir encore un mois..

Bises à toutes
 
Oh brise ne desespère pas
tu es si jeune je suis sûre que tu vas finir par y arriver
Tu vas bien préparer ton corps pendant ce mois d'attente en plus.
COurage
gros bisousss
 
brise
j'espère que tu pourra recommancer le mois prochain
On est toute avec toi soit patiente
Courage ma belle
:goodman:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous deux..

Une question, j'ai plein d oeufs qui arrivent à date, qu'est ce que je pourrais faire avec sans que ce soit trop calorique?

Merci..
 
ouh la la brise!!
les oeufs c'est pas vraiment le truc qu'il faut manger en grande qte
Alors sois tu fais des crèpes avec du lait écrémé avec tes oeufs
Sois tu fais une omellette aux courgettes.
Ce sont des oeufs bios?