Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

:lol: super zéli !!!!!
Comme quoi que quand on est sérieuse ça paie. T'es en train de me motiver !

Bon ben moi j'savais qu'il ne fallait pas que je me pèse aujourd'hui mais j'ai quand même pu constater les + 2 kg depuis 2 semaines :cry: .
Enfin j'essaie de garder la pêche et surtout de tourner la page.

Brise ton repas est bien avec ça tu n'aura pas de carence : légumes (tomate) + viande (poulet) + fruit ((figue) + féculent (pain). continue...

Alors les autres : la pesée ?

Encore bravo zéli j'en reviens pas, ta réussi !! j'croi que t'es sur le bon bâteau c'est quoi le nom de ce bâteau que j'puisse m'y rendre : "motivation" ou "détermination" ? :D

Bisou à bientôt.
 
merci les filles !! :wink:
yasya y a plein de place sur mon bateau monte je t'emmene avec moi !! :lol: je sais pas si c'est motivation ou determination, un peu des 2 je pense car je craque aussi des fois mais en fait j'essaye d'equilibrer sur la semaine. C'est a dire que les lendemains de "craquage" je fais 2 fois plus attention. Ne sois pas trop triste du constat des + 2 , il suffit que tu fasses attention cette semaine et je suis sure que vendredi prochain on sera toutes les 2 sur le pont du bateau et non pas toi sur le quai !! (mon dieu quelles images zeli t'es à fond là !! :lol: )

brise tu reprends les traitements quand ? c'est super comme nouvelle ! bonne chance a toi. on croise les doigts.

titou, mimen vous vous cachez ou les coquines ?? et notre super coach ? (ah oui je crois qu'elle bosse aujourd'hui).
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mes belles, vous me manquez! Bref passage: je suis chez la mère de mon chéri. Je n'ai pas pu me peser ce matin mais je pense que ça va. Perdu je ne sais pas, je ne pense pas vraiment mais je me sens assez à l'aise dans mes pantalons ;-)

De votre côté, je dis FELICITATIONS!!! Vous êtes supers!!! et franchement vos succès me motivent!! Brise, Zeli, chapeau mes douces, vraiment!!!!!
Yasya, on va y arriver, je suis avec toi, tu le sais!!! Moi j'ai encore des moments où je craque....c'est dur et j'essaie de régler le truc comment dire...psychologiquement aussi.....C'est long comme travail, mais ça en vaudra la peine je crois!
Suis d'accord avec Zeli: craquer oui, faire attention deux fois plus le lendemain, c'est un bon deal. On essaie? Je le fais avec toi!! Et moi aussi je veux ma place sur le bateau de Zeli vendredi prochain!!! Allez on y sera toutes!! ;-)

Brise, le moral, ca va? J'ai bcp pensé à toi.Tu reprends les traitements alors? C super!

J'aimerais bien trouver une balance ici qd même! Je vais demander et je vous dis ça demain matin ;-)

Un peu le cafard, ce soir, rien de grave, c'est lié à mon week end, je vous expliquerai dans un autre post...Je vous adore!!
 
Les filles
désolée de vous avoir abandonnées j'ai bossé et surtout j'ai encore eu des coupures d'internet
je vous félicite pour vos efforts et reviens plus tard
bisous bisousss