Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Oui.. Je pense que je me "venge" un peu sur la nourriture.. Mais bon on verra bien.. Ce soir par exemple c'est quand meme qu'une soupe car j'ai trop mangé ce midi.. :roll:
 
Donc ce soir j'avais deux steack hachés au frigo et un reste de pain de seigle j'ai fait des boulettes de viande avec
Dans mon robot j'ai mis la viande
le pain humide
deux échalottes
4 gousses d'ail
un morceau de poivron cuit au four
de la coriandre
du persil
du sel du poivre
du cumin en poudre
de la coriandre en poudre
J'ai tout mixé et je fais cuire dans le cuit vapeur
Dans le panier du dessus je mets du boughour avec un bouillon cube

Quand tout est cuit(sans gras dans le cuit vapeur) je sers les boulettes avec le boulghour et les tranches de poivron qui ont macéré un peu dans l'ail et l'huile d'olive.
C'est super bon, light et équilibré :D
 
coucou les filles, avant d'aller dormir, menu de ce soir: tarte aux oignons + salade verte, ct trop bon, g dit à mon mari d'acheter des tonnes d'oignons pr la semaine :lol: ...je ne m'attendais pas à la réussir ainsi, g appelé mon frère pr demander des nouvelles de mon petit neveu et en passant lui ai dit k j'avais fait une tarte DÉ-LI-CIEUSE (on parle svt bouffe avec lui :lol: ) il m'a dit qu'il avait du mal à marcher tellement il avait bouffé (un gigot d'agneau au four avec petits pois et il a rajouté DÉLICIEUX :lol: :lol: on se marrait pcqu'il m'a dit c pas la modestie qui ns étouffe !!!.... enfin bref à ce rythme je crois qu'il faut pas trop qu'on trouve trop bonnes les choses qu'on se cuisine ns-même parce que c mal barré....à midi :macaroni sauce bolognaise, demain midi: poisson (merlan) + ?? Voili, je ne vs ai pas lue mais vs bizouille ttes!!!!