le couscous c'est diététiquement correct!!! tu savais pas? :lol:
NovaYes fémicoach 5 Decembre 2007 #1,171 5 Decembre 2007 #1,171 le couscous c'est diététiquement correct!!! tu savais pas?
F Francesita Guest 5 Decembre 2007 #1,172 5 Decembre 2007 #1,172 Si ça je savais mais c'est les trucs des jours précédents
NovaYes fémicoach 5 Decembre 2007 #1,173 5 Decembre 2007 #1,173 là comme par hasard tu dis pas ce que tu as mangé!!! tu devrais prendre exemple sur titou c'est une si bonne élève bon moi à force de venir sur le fémi j'ai encore rien préparé :?
là comme par hasard tu dis pas ce que tu as mangé!!! tu devrais prendre exemple sur titou c'est une si bonne élève bon moi à force de venir sur le fémi j'ai encore rien préparé :?
F Francesita Guest 5 Decembre 2007 #1,174 5 Decembre 2007 #1,174 novaoui a dit: là comme par hasard tu dis pas ce que tu as mangé!!! Cliquez pour agrandir... Ben soirée crêpes par exemple, puis hier midi un sandwich au jambon vite fait avec deux mandarines... tu devrais prendre exemple sur titou c'est une si bonne élève Cliquez pour agrandir... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff NO COMMENT
novaoui a dit: là comme par hasard tu dis pas ce que tu as mangé!!! Cliquez pour agrandir... Ben soirée crêpes par exemple, puis hier midi un sandwich au jambon vite fait avec deux mandarines... tu devrais prendre exemple sur titou c'est une si bonne élève Cliquez pour agrandir... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff NO COMMENT