Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les belles!!!

Comment allez-vous? Est ce que vous êtes toujours motivées? On se parle moins ces derniers temps, j'ai l'impression.....C'est l'approche des chocolats, du chapon, de la dinde? ;-) :lol: oups pardon....des huitres?! ;-)

Vous faites quoi pour les fêtes au fait? Vous mangez quoi? ..oh la curieuse.... :oops: :lol: :roll:

Bon, aujhui pesée alors toujours 53.9 kg!!! pfff comme si la balance n'aurait pas pu faire un effort et mettre 53.7 par exemple!!!
Ri-di-cu-le!

Enfin je suis ravie vu mes écarts indécents du week end dernier! :oops: :oops: J'ai un peu galéré cette semaine pour me stabiliser, j'avoue! :roll:

Voili voilo...j'aimerais au moins en être à 53 kg stabilisés pour les fêtes.......IL LE FAUT sinon ça va être l'angoisse après!

Enooormmes bisous à toutes et venez nous raconter même si c'est pas fameux! Vous manquez! :heart:

Mimen, j'adore te lire! ;-) Coach, supers les recettes!! je nnnoooottte!!!! ;-) Bisous ma Brise! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Moi je fais pas trop attention ces jours ci.. Donc je suis pas un bon exemple alors je préfère taire ce que je mange..

Ca va revenir peut etre.. ou peut etre pas.. Mais bon je sais que je me laisserai pas reprendre les kilos que j'ai perdu.. Ca serait trop dommage..

Bises à toutes
 
allez les filles courage
moi pour une fois ce soir je vais au restau avec mon mari et j'ai laissé mes filles chez ma mère, donc je ne cuisine pas :wink:
 
Bon les filles
Me revoilà
Je ne serai pas là demain car je pars à Blois voir mon oncle , le petit dernier de ma grnad mère qui se sent bien seul depuis son décès.
Il a 47 ans et est suivi en hôpital de jour car il est "inadapté" à la vie . Je ne sais pas trop ce qu'il a mais ma grand mère faisait tout pour lui et il n'avait plus qu'elle et mon père et mes tantes ne s'occupent pas trop de lui.
bref j'avais promis à ma grand mère de ne pas le laisser tomber.
Comme il a un ordinateur depuis la semaine dernière j'y vais aussi pour lui expliquer comment ça marche et lui installer MSN et SKYPE.
Il est tout content il n'arrête pas de m'envoyer des mails pour me dire qu'il est impatient de me voir. On va aller aussi voir la tombe de ma grand mère et mettre des fleurs.
Voilà donc je ne vous abandonne pas mais je ne serai pas là demain voilà voilà!!!
Bisous les belles.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Gros bisous à toi! Passe une superbe soirée avec ton homme et un bon week end en famille! A très vite, chère coach, on va essayer d'être sage....euh... entre nous, ça commence mal pour moi.... :oops: enfin j'dis ça, j'dis rien! :lol: :wink: Profite bien! :D