Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
novaoui a dit:
tt'es ma meilleure élève j'te dis moi!!!!
:lol: :lol: Héhé, Franceeesssiiittaaa!!!! :wink: :lol: :wink: :lol:
Pff Francesita elle va plus m'aimer si je continue! :-( Mais bon, si jsuis la meilleure élève....... :roll: ça compense......ou pas?
J'ai la tête qui tourne devant un tel dilemne....:rolleyes:

Sans rire....ou devrais dire, plus sérieusement: mon chéri a osé ramener les fameux petits calendriers de l'avent! Non mais franchement, j'ai quel âge? 5 ans!?! -en fait je précise que je ne connaissais pas quand j'étais pitite alors il essaie de me faire rattraper le temps perdu...il est mimi. Mais bon....Est ce que si je vous file son numéro, vous pouvez lui dire d'arrêter de m'embeter! :lol:

Brise, je pense à toi! T'es la plus forte, plein de courage!!!!! :heart: :heart: :heart:
 
brisedemerette a dit:
Bonjour les filles,

Bon je me suis pesée hier, malgré les traitements, je n'ai pas pris un gramme.. Voilà..

Sinon étant donné que j'ai mal à la gorge et un gros rhume, ca va etre des soupes je pense les prochains jours...

Bises à toutes
c'est super brise!!
tu as commencé à faire attention au sel???
 
Titou3 a dit:
novaoui a dit:
tt'es ma meilleure élève j'te dis moi!!!!
:lol: :lol: Héhé, Franceeesssiiittaaa!!!! :wink: :lol: :wink: :lol:
Pff Francesita elle va plus m'aimer si je continue! :-( Mais bon, si jsuis la meilleure élève....... :roll: ça compense......ou pas?
J'ai la tête qui tourne devant un tel dilemne....:rolleyes:

Sans rire....ou devrais dire, plus sérieusement: mon chéri a osé ramener les fameux petits calendriers de l'avent! Non mais franchement, j'ai quel âge? 5 ans!?! -en fait je précise que je ne connaissais pas quand j'étais pitite alors il essaie de me faire rattraper le temps perdu...il est mimi. Mais bon....Est ce que si je vous file son numéro, vous pouvez lui dire d'arrêter de m'embeter! :lol:

Brise, je pense à toi! T'es la plus forte, plein de courage!!!!! :heart: :heart: :heart:
d'ailleurs franscesita on l'a pas vue depuis longtemps!

Non vous êtes toutes mes chéries mais ce que j'aime avec toi titou c'est que tu fais mes recettes (ça flatte mon, égo!!! :lol: :lol: :lol: )
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Novaoui depuis que je prends la cortisone j'essaie de faire attention.. Mais bon toute la semaine dernière je n'étais pas chez moi.. Cela dit ma mère ne sale pas beaucoup, donc je pense que ca a été..