Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Francesita a dit:
Salut!
Brise, j'ai trouvé sur le net plusieurs blenders à moins de 50 € et, plutôt solides et de bonne qualité, si ça t'intéresse :wink:
Novaoui, je me permets de t'embêter un peu: je veux faire un apéro avec des légumes crus mais, je ne sais pas faire la sauce au yaourt ni la sauce blanche, tu saurais par hasard comment les cuisiner?
Merci et bon samedi!

tu ne m'embêtes pas mais je n'étais pas là aujourd'hui
j'espère queje ne te réponds pas trop tard.

Pour la sauce tu ajoutes dans ton fromage blanc ou ton yaourt du sel du poivre, une cuilère à café de moutarde, de la ciboulette, un peu d'ail. Et tu mélanges!!!!
 
B

brisedemerette

Guest
La sauce je pense que je la testerai aussi, merci novaoui!

Ce soir ici, un peu de lentilles avec une tranche de blanc de poulet, et de la compote maison.

Bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
félicitations rebbie, toi aussi tu tiens le bon bout!

Je me suis pesée ce matin, 55 kilos confirmé :D je suis contente!! Après deux jours hyper sérieux ca a payé!

Ce midi je mange une escalope de dinde grillée avec de la ratatouille et quelques pomme de terre au beurre (accompagnement de ma moitié)

Voilà!

Gros bisous à toutes et bon dimanche!
 
F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
tu ne m'embêtes pas mais je n'étais pas là aujourd'hui
j'espère queje ne te réponds pas trop tard.

Pour la sauce tu ajoutes dans ton fromage blanc ou ton yaourt du sel du poivre, une cuilère à café de moutarde, de la ciboulette, un peu d'ail. Et tu mélanges!!!!
Merci Novaoui! Je me doute que pendant les vacances, tu dois profiter un peu :wink:
Non ce n'est pas trop tard! C'est pour demain soir... Pour le fromage blanc, je prends n'importe lequel?

Ps: Myriam: ravie de te revoir parmi nous! J'espère que tu vas bien.