au secours les popines instits! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours les popines instits!

voila mon gd est CP avant les vacacnes la maitresse nous a alerté car il nous ment et ne travail pas en classe alros on lui a fais la moral et on pensé que ca passerai sauf qu'aujourd'hui jour de la rentrée il n'as pas voulu travaillé et a joué resultat travail a refaire il c retrouvé ds le coulair et de plus il a pas osé demander d'aller au toilette dc pipi culotte!!!!!!!!!!!!!!!!! suis perdue que faire , on est desesperé et il ne nous dis rien ne nous dis pas ce qu'il se passe a l'aide!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Arf ma titef...
Prems je te conseille un rdv avec l'instit pour cibler tous les pb qui se posent afn de leur trouver une solution !!!
Et essayer de voir avec evann ce qui cloche

Je suis dispo sur msn
Bisous ma puce

Loli

heu oui, vois avec l'instit... et essaie de discuter avec ton bonhomme pour comprendre ce qui cloche...
zibous :wink:

oui ma titef, c'est bizarre cette réaction de non travail. C'est depuis le début de l'année ? il s'ennuie en classe ? oui vas voir instit, parle avec elle et avec Evann aussi.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne suis pas instit mais oui tu devrais aller voir la maitresse ... c'est bizarre qu'il ne vous dise rien déjà en CP :? ....

Gros bisous et tiens nous au courant !