Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
#16
Super contente de te revoir Tounette, et avec une bonne nouvelle en plus.

Ca va ton hyperstim tu n'as pas trop mal ? J'ai dû annuler mes vacances aussi, mais je m'en fiche, je suis tellement heureuse que BB soit là.

Tes taux étaient bons ça va .

En tout cas je suis super contente pour vous 2.
 
#18
je suis super heureuse pour toi tounette ! vraiment !
fais attention a toi !
gros bisous et a bientot !
viens nous donner des nouvelles regulierement !
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Quel bonheur de venir ici ce soir et d'apprendre cette bonne nouvelle!

Tounette je suis très contente pour toi, repose toi bien, vivement le 25 aout pour que tu en saches un peu plus (un ou deux bébés..), tu as fait combien de pds? Alors ça c'est vraiment une chouette nouvelle, même si l'on s'en doutait vu ton absence, c'est excellent! :lol: :lol: J espère parcontre que ton hyperstim ne te fait pas trop souffrir.. Courage pour ça!

Titou et Zeli, merci les copines de l'autre post :wink: pour vos messages de soutien, vous êtes adorables :heart: :heart:

Steph a ce sont des galets, c'est moins agréable je trouve, mais bon c'est déjà bien d'avoir la plage à coté, on va pas s'en plaindre hein ?! Gros bisous à vous deux

Nanette contente de lire que tout va bien pour toi, merci pour tes félicitations, je suis fière de moi pour une fois.. Et j espère continuer sur ma lancée dans les prochaines semaines.

Kimodu ça va toi?

Même si elle est en vacances, je pense énormément à Sand aussi.. Pleins de bisous pour elle.

Bartou, bientot les vacances pour toi, tu vas pouvoir enfin souffler!

Kikine, tu es en vacances? Pleins de bisous pour toi aussi.

Bonne soirée les filles