Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#11
brise

ou tout va bien; pour les vacances j'avais deja pris 1 semaine debut juillet et comme mon homme bosse c'est pas possible; dnc je prend des journée voire des 1/2 journée ou je me fait du shopping des cinoches

je garde 3 semaines pour l'an prochain (apres le congé de mat) ; pour les prenoms et bien on va attendre l'echo pour connaitre le sexe et ensuite en fonction on reduira bien la liste ... :wink:

bises et courage pour le regime, c'est dur mais une fois l'objectif attend quel plaisir :roll:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#12
Plein de courage les filles! Je croise les doigts pour vous! :heart: :heart: :heart:
 
#13
brise pas de sable chez nous ! que des galets !! la galere !
en faite il a fait une petite sieste sur la couverture et sous le parasol !

gros bisous a vous les filles !! je pense tres tres fort a vous !
 

tounette

Active Member
#15
Salut les filles

Me voilà de retour, même pas eu le temps d'aller au centre le samedi je suis passée directement par la case "urgence" et ils m'ont gardé une semaine mais comme vous l'avez deviné c'était pour la bonne cause :wink:

Je suis encore en arrêt de travail 2 semaines et j'enchainerais avec 3 semaines de congés mis nous annulons nos vacances à Biarritz (900 km ca fait un peu bcp avec l'hyperstim).

J'attends la 1ère echo avec impatience le 25 aout.

Je suis désolée pour Sand mais comme tu disais Brise, il lui reste 3 findus.

J'espère avoir ouvert la porte aux ++++++ pour vous toutes.
Merci pour votre soutien, encore besoin de pas mal de repos alors gros bisous à toutes.