Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
#6
Coucou

Courage à vous les filles....en espérant que cette pause soit bénéfique à toutes
 
#7
Bonsoir les filles,

Ici pas de pause. Est-ce que partout en France les centres sont fermés?? Je vais commencer dans quelques jours ma première fiv/icsi. C'est l'angoisse mais il faut que j'y passe...
Bisous,
Gruenemaus.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#8
Courage, une fois que tu es dans les traitements, tout s'enchaine, ça va bien se passer, y a pas de raison !
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Bonjour les filles,

courage Grue, quand tu es dans l'engrenage, comme le dit Cali ca va, la peur s'en va ne t'inquiète pas. Pleins de bisous et de courage pour toi! J'ai lu le lien que tu m'as donné, c'est très intéressant merci à toi!

Merci aurelie pour ton message, c'est gentil à toi

Bon ben je pense que Tounette est peut etre à l hopital quand meme là, à moins qu'elle ait enchainé sur des vacances, mais elle n'en avait pas parlé en tout cas.. Je pense bien à elle.

Steph c'est super pour la plage, Enzo a mis ses pieds dans le sable? Comment a t il réagi?

Nanette, ca va toi? Tu ne pars pas en vacances? Ët pour les prénoms, ça avancent? :D

Ici, les journées se suivent et se ressemblent, on profite du soleil car ici ca peut s'arreter très vite, donc c'est après midi c'est plage et baignade en mer!

Bisous à toutes
 
#10
Bonjour,

Merci Calimerote et Brise pour vos messages! Je vais devoir m'habituer aux injections...Je prends encore une pilule minidosée. Demain on a rdv au centre pma. Je pense que je dois avoir une injection à l'Enantone à la mi-aout puis quelques jours après va commencer la stimulation...