Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
fayet, félicitations pour ta grossesse, prends bien soin de toi !

coucou stéphouille, comment ça va toi et le petit enzo ?

brise, ne baisse pas les bras, ils vont finir par trouver la solution ! ma belle soeur avait aussi c pb de fausse couche précoce et elle a fini par tomber enceinte naturellment aprés 6 ans d'essai, fiv icsi etc ... et elle a eu 4 enfants ensuite ! garde espoir ! et bravo pour ton régime, tu es très courageuse !
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous..


Je n'ai plus grand chose à dire, encore une fois on m'a coupé mon énergie en pleine puissance..
 
Bonjour,

Brise, ca doit être dure d'être coupée dans ton élan mais je suis sûre que tu retrouveras l'énergie nécessaire pour recommencer. On est toutes passées par ces moments-là et on trouve toujours de l'énergie pour recommencer...

En ce qui me concerne, la stimulation a commencé mercredi dernier. Mon homme doit me faire deux piqûres par jour jusqu'à la semaine prochaine.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai quelques saignements de temps à autre et je ne sais pas si c'est un effet secondaire de la stimulation, ou alors du blocage ou alors c'ést mauvais signe :evil:

Sinon, notre dossier pour l'adoption avance lentement et sûrement. Notre deuxiéme rdv avec l'une des personnes chargées de notre dossier et ca s'est trés bien passé.

Gruenemaus.