Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

kimodu

Active Member
Courage Brise cette biopsie, c'est la dernière ligne droite avant ton bébé.
Je te le souhaîte de tout coeur ! Accroche toi , tiens bon !
Gros bisous.
Bart, ben pas de bol ...
Prends soin de toi!
Gros bisous les filles ! Après la pluie, le beau temps, courage les filles, on va y arriver !
Mercie de demander de mes nouvelles les filles, pas grand chose de neuf, j'attends septembre pour faire la dernière IAC.
Bisous à toutes !
 
brise, juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi, mais peut etre que cette attente pourra t'apporter des réponses à toute les questions en attente concernant tes fausses couches du moins je te le souhaite de tout coeur...
sinon je vais bien malgre que les vacances soit finies...
je vous embrasse toutes très fort... et je pense fort fort fort à vous toutes...

sandrine
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

des réponses à tout cela, je n'y crois plus, chaque examen ne révèle rien, et il en sera de même pour la biopsie j'en suis convaincue.

je sature vraiment là.. pff je sais même pas quoi dire j'étais si pleine de courage en cette fin d'été, j'étais bien dans mon corps, bien dans ma tete.. et voilà en un rendez vous tous mes efforts sont foutus en l'air.


Voilà.. bisous à toutes
 
:cry: gros calin pour toi BRISE.

Dis une question à la c*on est-ce que tu as déjà eu de l'aspégic enceinte??

j'ai une amie qui faissait bcp de fc et elle avait juste un soucis de sang (mais je seais pas te dire lequel :oops: ) et avec l'aspégic elle à pu menait sa grossesse à terme.

Enfin peut-être qu'on te là déjà proposé hein .

je viens pas souvent ici :oops:
 
Coucou les filles j'èspère que vous allez bien et en ce qui me concerne tout va bien sauf le temps mauvais aujourd'hui mais il faut bien un peu d'eau aussi ici de temps en temps :wink: .

Ma Brise je pense fort à toi c'est normal que tu satures mais gardes ton courage ma puce et ne perds pas confiance ; comme je te l'ai dit hier on y arrivera un jour malgré tous les obstacles qui se mettent en travers de nos chemins :goodman: :heart:
Désolée pour ce matin je n'ai pas eu le temps de venir sur msn mais j'espère te croiser demain et te remonter le moral un peu :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey