Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Non, tu n'auras pas tout essayé Grue, tu auras réussi après les traitements :wink: , nuance.. Allez courage, haut les coeurs, tu feras peut etre partie des "chanceuses" en pma pour qui ca fonctionne du premier coup, c'est tout le mal que je te souhaite!

Tounette, oui j'imagine que tu as dû bien te reposer après cette hyperstim :roll:, au fait tu seras à combien de SA le 25 aout?

Bisous les filles
 
coucou les filles !!!

brise tu as raison c'est pas avec un temps comme ca qu'on va a la plage ! c'est trop triste un temps comme ca ! je comprends pas ce qui se passe !

cali pourquoi de l'est ??????????? sinon comment vas tu ? ton homme est avec toi ?

tounette les nausees c'est galere mais ca va passe !! courage !
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bah j'en sais rien pourquoi j'imagine que tu es de l'est, tu sais c'est comme quand on imagine une personne qu'on ne connait pas, on l'imagine blonde par ex et elle est brune, on ne sait pas pourquoi, bah là c'est pareil :lol:

Tu crois que c'est grave ? :oops:

Mon homme est reparti en déplacement, tu sais y a un rassemblement de gitans en Haute Marne, bah il est parti là-bas pour encadrer (il est gendarme), il revient dans 10 jours !!
 
je sais pas si c'est grave cali ! mais je pense que non ! :wink:

alors en attendant ton cheri fait attention a toi ! bisous !
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon courage à ton mari Cali, enfin j'imagine qu'il a l habitude..

Steph oui le temps est pourri, adieu la baignade, en plus l'eau va refroidir là déjà qu'elle n'était pas très chaude :roll: :roll:

Comment allez vous les filles sinon?

Moi, je commence a avoir hate, l'aventure reprend bientôt et ça fait du bien de se relancer, de faire enfin quelque chose pour que peut etre enfin les choses changent.. J espère que la gynéco que je verrai demain sera bien.. Mais bon de toute façon ca n'est pas elle qui me suivra, c'est pour avoir son avis, peut etre pour changer le protocole, mais c'est tout.. Le reste ma gynéco habituelle appliquera peut etre les changements et voilà.. Je vous en dirai plus demain soir!

Bisous et bon dimanche à toutes!