Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

merci pour vos pensées, c'est gentil!

Ma bartou tu dois etre dans le train, bon voyage et profites en bien!

Femini, ton bonheur fait plaisir à lire, et j'imagine oui que les filles qui ont galéré ont plus conscience du bonheur, de la chance d avoir un bébé dans sa vie.. C'est peut etre la chance que l'on a, une fois l'enfant là, par rapport à toutes les autres..

Kimodu, merci pour tes encouragements, c'est gentil, comment vas tu?

Sinon, pour moi c'est J1 aujourd'hui aussi, si j'avais voulu le faire exprès je n'aurai pas réussi! :lol: :lol: Ca va se jouer serré.. et si tout va bien la prochaine IAD risque d etre à peu près en meme temps que l IAD qui m'a donné mes jumeaux.. Pas facile facile à gérer, mais c'est le hasard, je ne veux y voir rien d'autres.. Je m'y efforce en tout cas.

Bien sûr, je vous raconte les conclusions du rendez vous ce soir

gros bisous à vous toutes
 
Je pense bien à toi Brise pour ton rdv et on attends des news.

Bart, profites de ces vacances, en plus j'adore l'Alsace; c'est une région merveilleuse, n'est ce pas Nanette :wink:

Sinon je commence à aller vraiment mieux même si je fatigue très vite mais le 25 Brise, je serais à presque 6 SG car avec décap je ne peux compter en SA car tout a été décalé de 15 jours.
En plus le 25 mon cheri est en congés lui aussi et je ne serais enfin plus seule. Comme je te comprends Cali et encore moi mon chéri rentre tous les soirs alors comme le temps doit e paraitre long :roll:

Gros bisous à toutes.
 
B

brisedemerette

Guest
Et voilà, rien n'a avancé..

Malheureusement, malgré qu'elle n'ait pas été du tout désagréable, elle n'a voulu prendre aucune décision, aucune initiative.. Elle me dirige vers le service de médecine interne du chu.. Un interniste a mis en place un "programme" pour le traitement des fausses-couches, elle pense que je pourrai faire partie de ce programme. J'ai rendez vous le 18 septembre avec cette femme.

Sinon, il reste un examen que je n'ai pas fait et qu'elle souhaite que je fasse avant de repartir, c'est une biopsie de l'endomètre. Ma gynéco m'a toujours dit que c'était inutile car mes hysterographie et scopie sont normales.. Mais pour elle, c'est important..

Alors voilà.. Pour elle je dois attendre avant de pouvoir repartir, faire cette biopsie, et avoir ce rendez vous afin de programmer les traitements en cas de grossesse..

Je suis je l'avoue très chamboulée, car j'étais archi prete pour repartir.. J'en ai marre des rendez vous, là je vais carrément devenir un cobaye avec ce programme, idem pour mes bébés.. Mais je n'ai pas le choix puisque personne ne veut me prescrire ces médicaments autrement.. Dans ce programme, il y aura aussi des placebo, je n'en sais pas plus mais évidemment je vais exiger, avec le cout de chacune des IAD, d avoir les vrais médicaments.. Après ils font ce qu'ils veulent.. J'ai l impression de passer de mains en mains, de médecins en médecins.. Mais au final de ne jamais réussir..

Voilà.. je vais appeller ma gynéco demain déjà pour lui parler de la biopsie, et lui demander son avis, mais bon il y a 99 chances sur 100 que tout soit annulé pour une durée indéterminée, puisque je ne sais meme pas si j aurai les ordonnances nécessaires et le feu vert le 18/09..

Je suis triste, je pleure beaucoup, j'en ai plus qu'assez..
 
brise, pas pauvre suis desolée pour toi, tu attendais tellemen de ce rendez-vous

pas moyen d'avoir un autre avis, un autre centre peu etre pour aller + vite ? fait vite ces exams complementaires et le 18/09 sera bien vite là; courage

kimodu, que deviens tu ? et toi mayiris ?

tounette oui merci; mais chaque region est belle; j'ai vu la franche comté, la bourgogne les vosges et chacune est belle

echo morpho de ce matin: tout les organes sont bien en places, bien visibles et actifs; la crevette n'arretait ps de bouger; poids: 490 g; taille (là j'a un doute elle disait 18 cm ce qui me semble peu pour 22 SA mais le compte rendu suivra); pour la trisomie c'etait 1/3000;

et enfin nous savons: oui c'est une fille; (comme supposé par le passé) ; voilà donc; prise de poids à surveiller (+ 6kg à ce jour :? ce qui n'est pas encore excessif mais tout de meme)

voilà
 
et ben brise je sais pas quoi te dire !!

mais c'est bien ce rendez vous avec le doc pour les fausses couches ! ca pourra peut etre t'aide pour tes prochaines grossesse