Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#96
nanette t'oubliera pas de venir nous dire le sexe !!

brise bisous a toi !

tounette ca va ?

cali tu te repose toujours ?

je pense tres tres fort a vous !
 
B

brisedemerette

Guest
#97
Grue courage, il faut y croire quand meme! Tu n'en es qu'au début, le médecin a eu raison de te donner de l espoir, il y croit pour toi alors c'est bien! Oui il y a des échecs, mais il y a beaucoup de réussites aussi, il faut retenir celles là! Tu y arriveras, le problème est trouvé, il existe une méthode pour y pallier.. Tu vis dans un monde où ca peut etre résolu, donc il faut y croire. Soit positive je pense que c'est important!

Bart j espère que ça va, tu dois préparer ton départ lundi pour l Alsace, profite bien de ce petit séjour!

Steph, j'imagine que vous n etes pas retourné à la plage avec Enzo si vous avez le meme temps qu'ici.. Je m'y étais bien faite moi à ce rythme plage-baignade :wink: .. J espère qu'on aura une belle arrière-saison, sans les touristes ca peut etre sympa!

Tounette gros bisous pour toi, tu n'es pas trop malade?

Cali, Nanette, Alseno, prenez bien soin de vous les filles.

Kikine et Kimodu, pas de nouvelles.. Mais je pense bien fort à vous.

Je pense a Mayris bien fort également.

Bon week end à toutes!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#98
Brise a raison il faut y croire, les échecs existent certes, mais les réussites aussi, je pense qu'il vaut mieux partir avec un bon mental, ça aide à supporter les traitements. L'échec on y pense tjs dans un coin de notre tête ça c'est normal, mais il ne faut pas qu'il t'envahisse trop.

Bart bonnes retrouvailles avec ton amie.

Tounette, bientôt l'écho, tu dois trouver le temps long, mais bientôt tu verras ton petit embryon et son petit coeur qui bat.

Brise, j'espère que tu tiens le coup, ton RDV est pour bientôt, je te souhaite de pouvoir reprendre le traitement rapidement.

Steph, c'est marrant, je ne t'imagine pas habiter au bord de la mer, pour moi tu habites à l'est lol, mais c'est Nanette qui est à l'est, pas toi, faut que je me rentre ça dans le crâne :lol:

Bisous à toutes.
 
#99
Je voulais aussi redonner un peu d'espoir à Grue.

Ma gygy m'a dit la dernière fois que si eux n'y croyaient pas alors ils ne nous feraient pas faire tous ces traitements. C'est vrai que l'echec existe et on y pense toute mais regarde sur ce post, il y aussi de plus en plus de maman et futures mamans qui sont passées par le même chemin que toi.

Brise, j'espère aussi encore un peu de soleil en arrière saison car moi mes 2 mois d'été je les ai passé au lit :roll:
Sinon ca va si ce n'est de légères nausées toute la journée dès que j'arrête de manger mais au moins je n'ai pas de vomissement alors ca va et puis je continue de couver tranquillement :wink:

Passez toutes un bon week end. Bisous
 
Bonjour les filles,

Merci pour vos notes d'espoir! Je suis de nature pessimiste et j'ai peur d'un échec. Mon homme lui est plutôt de nature optimiste. Quand je lui dit: quelle sera ta réaction si le test est négatif? Il me répond: "je dirais, ca marchera sûrement la prochaine fois" :?
Il est possible que ma nature pessimiste est une manière de me protéger...
De toute facon, je serais après les traitements plus sereine: je pourrais à ce moment-là me dire que nous aurons tout essayé!
Gruenemaus.