Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#76
Salut les filles je ne suis pas présente en ce moment mais je continue à lire vos messages et suis heureuse de voir que ma Tounette attende aussi un heureux évènement parmis Cali et les autres et comme dit Brise cette année n'a pas été en vain :wink: du moins cet été a été assez bon !!

Quant à moi ça va , je suis en vacances depuis 4 jours et ça me fait le plus grand bien :wink: ; En ce qui nous concerne on a rdv le 6/09 comme vous le savez avec le professeur de Nice pour ouvrir notre dossier de demande de don et aujourd'hui , ce soir à 19h00 je passe mon IRM (ça ne m'inquiete pas comme exam ) .Seulement juste un peu peur qu'ils me trouvent "un je ne sais quoi " mais bon on verra bien comme dit .

J'ai rdv le 27 avec gygy aussi mais j'ai peur qu'il me trouve le kyste gros : vous savez que j'ai été opérée en Avril d'un kyste de 7 cm et qu'en mai j'en avais dejà un de 2 cm alors que j'etais sous pilule depuis 1 mois et qu'en juin il avait pris 1 cm encore alors j'ai peur que ce mois d'Août il soit de 5 cm ..genre mais si c'est le cas je pête un plomb parceque j'ai dit au gygy que j'avais mal à mon ovaire presque tt le temps et il ne m'a pas changé la pilule et le seul truc qu'il m'ai donné était un anti-inflamatoire pendant 10 jours et c'est tout ...donc voilà et comme j'ai encore mal ..ça m'inquiete et ces douleurs je les connais trop bien justement ... :cry:

Voilà pour mes nouvelles et sinon ah oui une bonne qd même je vais 3 jours me changer les idées chez mon amie d'enfance en Alsace :D ça va me faire du bien :wink:

Courage à toutes et prenez soin de vous et ma Brisette merci d'être là tjrs et heureuse de te voir reprendre bientôt le chemin des ttt :wink: :heart:

Gros bisous à toutes
Audrey
 
#77
bonjour,


je ne poste presque jamais mais je vous lis tous les jours et je pense à vous bien souvent.
Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles et j'espère que très binetôt il n'y aura plus que des mamans sur ce poste.

bises

delph
 
#78
Bart et Brise, je pense fort à vous car vous méritez vous aussi après toutes ces galères la joie d'être maman.

Moi je ne réalise toujours pas, j'attends avec impatience le 25 pour être rassurer :roll:

Je pense fort à vous toutes qui attendez encore et espère que la rentrée continuera comme l'été à apporter de bonnes nouvelles.

Bisous
 
#79
coucou

J'ai un peu de mal à suivre surtout que je suis pas là en ce moment :oops: .

Au fait combien de jours après l'arrêt du dudu les vilaines doivent débarquaient???

Qu'est-ce qui va pas ma p'tite BRISE???

Je sais plus qui ma répondu pour les analyses :oops: mais je la remercie