Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#82
Mumu a dit:
Les règles se pointent en général dans les 10 jours suivant l'arrêt du dudu.
autant de temps :shock: il me semblait que la dernière fois que j'ai pris mon dudu c'était 5 jrs maxi.
Mais si tu le dis je te fais confiance ;) .
Donc j'ai encore le temps de voir venir :roll: .
 
B

brisedemerette

Guest
#83
Bonjour les filles,

cecilious oui c'est en général dans les 3-4-5 jours après l'arret du dudu, je le finis ce soir moi d'ailleurs :wink: mais ça peut aller jusqu'a dix jours aussi.. En général pour moi aussi c'est seulement quelques jours après, sauf quelques fois ou elles sont arrivées plus tard.. Gros bisous pour toi

Delphm merci pour ton petit passage ici, je pense souvent à toi tu sais et j espère que ta nouvelle vie dans le Sud te plait et plait à ton si beau Arthur :heart:

Tounette, merci pour tes pensées c'est gentil à toi, moi, je te souhaite le meilleur maintenant, une grossesse de rêve ou tu pourras être épanouie, et un magnifique bébé, mais ça je n'en doute pas :wink:

Ma Bartou, comment s'est passé ton IRM? Vient vite nous dire car je m'inquiète un peu.. J espère que ça va pour toi et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances! J espère aussi que ce fichu kyste n'est pas revenu aussi gros que la dernière fois :evil: .. Courage, tu es si forte et courageuse! Gros gros bisous pour toi ma puce

Quant à moi, j'ai un peu peur du rendez vous, je suis prete à repartir à l'aventure mais j'ai peur qu'elle mette un hola et que je ne puisse pas, alors j'essaie de m'y préparer un peu, de me dire que peut etre ça ne sera que le mois prochain.. On verra bien ca n'est pas moi qui décide de toute façon :roll: :roll:

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#84
Vous êtes où les nénettes, vous profitez de ce 15 aout ensoleillé :lol:

Gros bisous à toutes.
 
#85
Salut les filles alors je pense en effet que toutes les popines devaient être bien occupées par ce jour de 15 Août :wink:

Alors merci ma Brise de me demander des nouvelles concernant l'IRM passé hier : tout s'est bien passé et apparement le radiologue m'a dit que concernant mon hypophyse tout allait bien mais qu'il me confirmerai dans son compte rendu .Donc dans mon crâne tout se passe bien mais ce qui n'explique pas que j'ai sans arrêt des kystes malgré les ttt par pilule et même decapeptyl (si je me souviens bien ) .....*donc on verra bien mais j'ai par contre depuis mes dernieres reds encore tout le temps des pics à mon ovaire gauche et j'ai bien peur que le kyste est pris encore des cms ... :cry: rdv le 29 avec gygy on verra mais j'espere que ça ira et en attendant je profite de mes vacances amplement :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink: