Bonjour les filles,
cecilious oui c'est en général dans les 3-4-5 jours après l'arret du dudu, je le finis ce soir moi d'ailleurs :wink: mais ça peut aller jusqu'a dix jours aussi.. En général pour moi aussi c'est seulement quelques jours après, sauf quelques fois ou elles sont arrivées plus tard.. Gros bisous pour toi
Delphm merci pour ton petit passage ici, je pense souvent à toi tu sais et j espère que ta nouvelle vie dans le Sud te plait et plait à ton si beau Arthur :heart:
Tounette, merci pour tes pensées c'est gentil à toi, moi, je te souhaite le meilleur maintenant, une grossesse de rêve ou tu pourras être épanouie, et un magnifique bébé, mais ça je n'en doute pas :wink:
Ma Bartou, comment s'est passé ton IRM? Vient vite nous dire car je m'inquiète un peu.. J espère que ça va pour toi et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances! J espère aussi que ce fichu kyste n'est pas revenu aussi gros que la dernière fois :evil: .. Courage, tu es si forte et courageuse! Gros gros bisous pour toi ma puce
Quant à moi, j'ai un peu peur du rendez vous, je suis prete à repartir à l'aventure mais j'ai peur qu'elle mette un hola et que je ne puisse pas, alors j'essaie de m'y préparer un peu, de me dire que peut etre ça ne sera que le mois prochain.. On verra bien ca n'est pas moi qui décide de toute façon :roll: :roll:
Bisous à toutes