Au bout du rouleau...... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au bout du rouleau......

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#11
Re : Au bout du rouleau......

+1 avec les filles.
Par contre, ne te sens pas coupable par rapport à ta fille de 3 ans et demi, ils sont tous plus ou moins "chia..ts" à cet âge !
Toi par contre, il te faut du repos et de l'air !!!
 
#12
Re : Au bout du rouleau......

Merci les filles pour vos réponses et conseils.
Brian, c'est ma fille aînée qui se réveille 2-3 fois par nuits de puis des mois. Je pense que de toute façon elle ressent mon mal être et cela n'aide pas! Elle est suivie par un pedopsychiatre depuis début Septembre. J'espère qu'il pourra nous aider, elle et nous.
Autrement j'ai vu mon doc hier soir qui m'a prise très au sérieux. Je dois d'abord faire des analyses sanguines pour éliminer un problème physique puis je dois le revoir. Il m'a dit que de toute façon il n'allait pas me laisser comme ça et s'occuper de moi. Je suis contente de sa réaction et contente d'avoir enfin franchi le cap d'aller le voir( je repoussais depuis des mois).
Maintenant on verra la suite mais ce premier pas est très important pour moi: s'avoir qu'on va m'aider à me sentir mieux!
Je vous tiens au courant de la suite et encore merci les filles d'être là car vous aussi vous m'aidez à aller mieux!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Au bout du rouleau......

Plein de courage Domini. C'est chouette ce 1er pas vers le médecin et sa réaction (en même temps, c' est un professionnel, il devait te prendre au sérieux et partir à la recherche de solutions). J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Pour les avis et conseils, tout a été dit et il me semble que tu as bien cerné le problème : effet papillon ou effet boule de neige : maman tendue-> enfant tendu-> maman tendue pour simplifier. Mainteant à savoir qui de la poule ou de l'oeuf...Il n'y a pas à culpabiliser, le fait que tu te rendes compte de tout ca, que tu prennes les choses en main etc...c'est un premier pas.

Bizzzzzzz'