Au bout du rouleau...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au bout du rouleau......

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Au bout du rouleau......

Et puis ensuite voir pour le pb de réveil nocturne de ta fille. Pas trop étonnant que tu sois naze si tu te lèves 3 fois par nuit depuis des mois .... A presque 2 ans, si tu sens que c'est une mauvaise habitude de prise (tiens, je suis réveillée, si j'appelais maman), ça peut se recaler avec un peu de fermeté et que tu retrouves un teint de jeune fille !

Tom nous a fait le coup de débarquer la nuit pendant les vacances. On n'était pas chez nous, on s'est dit qu'il avait la trouille + risquait de réveiller les autres enfants et on a laissé faire et pris avec nous. Mauvaise idée ! Au retour à la maison il a continué. Ca nous a pris 3 nuits à le reconduire gentiment mais fermement dans son lit et maintenant c'est fini (enfin, il lui arrive de monter voir Eliott mais au moins nous on dort :29-sunglasses-tongu)
 

touna

chat alors !
#7
Re : Au bout du rouleau......

tu choisis la bonne démarche ... après il faut trouver le bon répondant en face, je te le souhaite ... un praticien à l'écoute et qui t'épaule !

tiens-nous au courant !

PS : je pense que les nuits influençent beaucoup l'état émotionnel ! il est important de solutionner le souci avec ton aînée ! pour son bien-être et le tien !

et pour ton mari, cela aussi est à discuter entre vous deux ... comment vivez-vous cela ? plein d'ondes positives je vous envoie ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Au bout du rouleau......

gros bisous déjà ...
essaie de reprendre les choses une à une .
la culpabilité face à ton enfant ne t'aidera pas , il ya des enfants qui sont difficiles et voilà ... perso heureusement que ma deuxieme fut la la deuxieme car j'aurai tout pris pour mon compte mais avec une premiere si douce et si gentille , hum je doute que le pb vienne uniquement de notre éducation ...
moi aussi j'ai été usée jusqu aux 2 ans et qq de ma deuxieme , pb d'endormissement , crises regulieres etc ...
je lui ai consacré un petit temps rien qu à elle , je suis passée par les livres pour lui raconter le fond du pb ... et puf on dirait qu on sort la tête de l'eau ...
gros courage .
ta démarche de voir un doc est la bonne , moi j'avais vu une psy pour qu'elle me dise ou j'en etais vis à vis de l'education de ma fille ... des qu'elle m'a dit qu on ne devait rien alcher et pousuuivre ainsi , je me suis sentie légère , ma fille l'a sentie et ça va mieux +++.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : Au bout du rouleau......

Ca peut aussi ressembler à une dépression. Tu fais bien de voir le médecin.
 
D

Diane785

Guest
#10
Re : Au bout du rouleau......

Oui, je rejoints les filles ...cibler ton souci de déprime ....dû aussi à la salsa d'hormones ...et tout le tintouin ... j'ai tellement l'impression de me voir après mon dernier accouchement... allaitement difficile...nuits agitées...soucis conjugaux...(effet indésirable de la dépression post-partum...)...enfin tout s'enroule dans cette situation ...je pleurais beaucoup...je perdais pied...
Je crois qu'il te faut d'abord te prendre en charge "TOI" car le reste suit.... Un enfant ressent tout de sa mère...ça facilitera pas mal de choses. Accroche toi....requinque toi ...ça passera et tu prendras le temps de penser à vous ensuite.
bisous