Arreter de fumer .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arreter de fumer ....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il est parti en deplacement avec 4 paquets de chewing gum pour 3 jours :lol: :lol:

Mais oui tu as raison, je vais faire le plein des placards avec des trucs pas bons pour mon regime :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui, j'ai oublié de te dire aussi
fodra que tu lui dise que depuis que je fume plus, j'ai retrouvé des sensation que j'avais perdu, l'odorat, j'me suis surpise à être emerveillé par les odeurs des fleurs kan j'me ballade ds la nature...
et des tas d'truc comme ça
puis on se sent TELLMENT mieux quand on fume pas !!
si tu savais !
enfin, si IL savait !!!
fodra que tu lui dise ça, ça le motivera ;-)
bon, ben bon courage à "zom quiquie" :wink:

Chips

Well-Known Member
Les patchs ca shoote pas :wink: ... mais on ne fume pas quand on a mis un patch :? J'ai bossé pendant 3 ans pour un acupuncteur et je n'ai pas su arreter même avec son aide ...
.... je fume depuis l'âge de 13 ans et j'ai ... heu ... on s'en fiche hein :lol: :lol: :lol: ... je vous lis, pitete que ca me donnera l'envie d'arrêter :wink:
Bon courage à ton zom quiquie :wink:

Chipsoune, tu fumes... je te cause plus :lol:
non, je blague... allez les filles on se motive et on motive chéri...
je confirme... mon père a fumé au moins 25 ans et il a arrêté du jour au lendemain, sans patch, sans rien, il a même perdu 15 kilos en même temps... mais heu, il était en pleine "renaissance" après avoir quitté mon dragon de mère... ça a du jouer :lol:
c'est une question de volonté... tu respires mieux, tu redécouvres le goût de la nourriture, tu pues plus... tout ça quoi!!!
zibous :wink:

Je n'ai pas eu le temps de tout lire :oops: :oops: :oops:
Je voulais juste te dire que mon zom a arrêté sans aide depuis un mois 8) 8) 8) Maintenant, il faut qu'il tienne. Il avait déjà arrêté durant 6 mois mais il suffit d'une tite cigarette avec ses maudits collègues pour replonger :twisted:
Il avait essayé les patchs mais sans réels succès. Par contre, il était assez content de l'acupuncture. Ca l'avait aidé pour sa pause de 6 mois. Mais cette fois-ci, il y arrive par sa seule volonté !
Il nous reste plus qu'à attendre Quiquie ! Moi, je ne l'encourage pas car il est soupe au lait et il serait capable de mal le prendre :lol: Pourtant je ne rêve que de ça depuis qu'on se connaît : une vie sans cigarette !
Gros bizouxxxxx. Nyny