Arreter de fumer .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arreter de fumer ....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !

Oui je pense qu'il serait enceinte, il aurait arreté avant la grossesse mais ça sera jamais le cas :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon les patchs n'ont pas été achetés ce we mais je lache pas l'affaire :wink:

Je vous tiens au courant !

Décidément, on a les mêmes bonhommes à la maison!!!!!

Pour l'instant, rien n'y fait............j'espère qu'avec l'hiver, il va en avoir marre de se les geler dehors :evil: !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi !

Bon les patchs sont achetés mais je crois qu'il a peur de les mettre :lol: :lol: :lol: On lui a dit que ca shootait carremment :roll: :roll:

Alors là ça fait deux jours pleins qu'il ne fume pas .... et il resiste sans aucune autre aide que son mental !

La volonté est là on dirait !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, pas le tps de lire les réponses mais juste un truc que j'voudrais dire :
ils font des patchs pr soit disant le dépendance à la nicotine

ben moi j'ai fumé régulièrement de 15 à 35 ans (1 PK / jour facile voir plus !!!)
et j'ai arrété pratiquement du jour o lendemain quand j'étais enceinte (bon facile j'ai été dégoutée c'était cool)
ben tout ça pr dire que j'ai JAMAIS éprouvé une kelkonke manque physique en passant de 20 à 0 clopes
(ni pspychologique non plus mais bon j'avais une bonne motivation donc là c'est sur c'est facile)

bref, le manque de la nicotine.... heuh.... j'y crois pas trop
donc pr moi, pas besoin de patch ou autre en tout cas

pr le reste, j'peux rien te dire j'ai jamais "essayé" d'arréter
alors chépa comment ça fait

déjà ton zom, il en a envie (d'arréter), c'est déjà un pas, on va dire que c'est déjà pas mal :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah j'avais pas lu ta réponse quiquie !
super !!
qu'il continue comme ça c'est cool ;-)

et pr kan il a une forte envie, remplie les placards de tas d'trucs qu'il aime (genre chocolat, cacahuettes...)
j'suis sure ça peut aider :wink: