Arreter de fumer .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arreter de fumer ....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

J'aurais pu mettre ce post dans "votre santé" mais bon ...

Alors voilà ... mon cheri m'avait dit qu'il arreterait de fumer à la naissance de notre Loulou ... il a tenu 15 jours dès la naissance ... et puis petit à petit, une cigarette par jour, deux, trois ... il ne fume pas autant qu'avant la naissance (1 paquet / jour avant ) mais il fume bien 10 clopes par jour :? En semaine uniquement car à la maison je fais la guerre et donc le we c'est maxi 3 et dehors alors il y va moins :wink:

Par contre la semaine, il est entouré uniquement de personnes fumeuses, de gros fumeurs en plus :? Alors il dit qu'il ne peut pas arreter car il est tenté tout au long de la journée et n'arrive pas à resister quand la fumée vient lui titiller le nez :?

Je ne sais pas quoi faire pour le convaincre d arreter definitivement ... Je lui dis que Petit Loulou sera triste de voir son papa avec un cancer dans 10 ans etc mais bon ça a pas l'air de marcher :? Je lui demande d arreter pour notre Loulou, meme si c est tres dur, son fils le merite, qu'on a assez de cas autour de nous qui prouvent que fumer c'est pas bon pour la santé ...

Pourtant il est le premier a dire qu'il ne veut pas que Thomas soit au contact de la fumée de tabac :shock:

Avez vous des bons trucs ? Patch, Homeo, Medocs, ..... aidez moi svp !!!!!!

Parce que moi ca me met en colere !!!!!!!!!! J'ai fumé un peu avant la grossesse mais pas plus de 5 clopes par jour pendant 1 an et stop avec la grossesse et hors de question que je reprenne !

je sais pas quoi te dire!!!
mon père a réussi à arrêter du jour au lendemain... après... :roll:
il y a encore des bureaux où on est enfumé??? :evil:
au lycée, je fais la guerre aux collègues qui fument dans les espaces non fumeurs!!
déjà, il a pas mal réduit... avec les mauvais jours qui approchent, tu pourras ptet le faire réduire encore + s'il ne peut plus sortir!
gros bisous...

emanymton

dents vous avez dit dents
Des notre rencontre, j'ai causé à mon zom du problem de cigarettes, comm toi je lui ai dit tout simplement que j'avais dans ma famille beaucoup de personne qui sont dcd du au tabac et à la forte consommation de café. Je lui dis juste ça et qu'il faisait ce qu'il voulait ensuite.
Et de lui même il s'est arréte car c'etait son souhait, il est deja passé aux cigarettes roulées qu'il fait lui même, je lui en faisais même des fois. Il fume plus au boulot (3 par jour) mais quand il ne bosse pas il fume quasiment pas.
Et un cigare les bon bah de temps en temps avec un pote c'est pas si mal, je ne vous dis pas la gueule de gens qd ils passent et qu'ils voient 2 mecs et 1 minette à se taper un molosse...
Je ne peux t'en dire plus, je pense que cela vient vraiment d'une volonté profonde de la personne à s'arreter.
Ema

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui il faut avoir la volonté ....

Avant la naissance, il disait qu'il n aurait pas de mal car tout est dans la tete :? ....

Oui bah je vois que dans sa tete, ça n arrete pas de fumer ! :lol: :lol:

Apparemment ce we il va aller acheter des patchs ... il a l air decidé :wink:

Il parait que quand on fume avec des patchs ca rend malade, c est vrai ?

Avez vous une marque phare ?

Merci les filles !!!!!!!!!!!