Août, plein de bébés pour 2009 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Coucou les filles !

Valou, ma courbe stagne ! C'est foutu pour ce cycle maintenant ! Et pour les signes de règles c'est pas trop trop douloureuencore, peut être la semaine prochaine !

Et toi comment vas tu ma belle ?

Je vous embrasse toutes bien fort

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous Lydie. Si pas de règle, tu reprends le même traitement qu'à la fin du dernier cycle ? TU en es à quel jour là ?

Coucou Tifam !

Alors si pas de règles, test de grossesse, et si negatif il faut que je telephone à gygy pour savoir si il veux bien me prescrire du duphaston ! Car sinon gygy m'avait dit d'attendre 40 jours avant de redéclencher mes règles avec stediril ! Pas question que j'attende aussi longtemps !!!!! Là j'en suis à J27 ! Rien de dramatique, mais comme je n'ai pas ovulé, je ne sais pas quand j'aurais mes règles !

Et si mes règles arrivent et bien on reprend traitement Clomid+Provamès ! Voili, voilou !

Bisous à toi Tifam

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
Et toi comment vas tu ma belle ?
Coucou Lydie, je vais bien merci :heart: , même si j'en ai un peu assez de mes saignements :( , je ne sens/vois aucune amélioration, mais ca n'empire pas non plus, donc je prends mon mal en patience :oops: ... Petit mini-Valou va super bien et il semblerait (mais ce n'est pas sûr du tout !) que ce serait un petit superbabyboy :D :heart: :D !!

Même si ce n'est pas sûr, ca fait bizarre de concrétiser son bébé et de l'imaginer avec une tite kékette :lol: :lol: :lol: !

Et toi ? pas trop impatiente de recommencer un cycle ?? Tu gardes les mêmes dosages pour le cycle suivant ou bien tu augmentes cloclo ? En tout cas ma belle, je te souhaite que le suivant te rende moins chèvre, je sais à quel point ca peut être décourageant d'avoir l'impression de faire "un coup pour rien" et de perdre un mois :? ... Mais dis-toi que chaque journée passée te rapproche du bonheur :D , et je croise vraiment fort mes doigts (et mini-bout aussi) pour que le mois de septembre t'apporte une jolie ovu, puis un beau +++ !!!

Gros bisous et courage, Lydie !!

Douces pensées à Doudounette et Moon, je pense souvent à vous 2...
Doudounette : quand as-tu ton rdv pour contrôler ton ovaire et le kyste ?
Bisous à toutes les 2 !

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour du week end,

Lydie c'est pénible ces cycles à rallonge :evil: :evil: je connais trop bien ça aussi mais surtout ne t inquiète pas, d'un cycle à l autre les traitements n agissent pas du tout pareil! Pleins de gros bisous et de courage pour toi!

Ah valou alors je me serai trompée sur l identité du warrior-valou!! :wink: :wink: :wink: Peu importe de toute façon, c'est un vrai combattant ce petit chou! :heart:

Tifam tu devrais pas tarder à savoir le sexe de ton bébé toi aussi, j ai hate j ai hate!

Moon, Doudounette je pense très fort à vous..

PA, vivement novembre, ce fut le mois magique pour moi.. Je te souhaite de tout coeur la meme chose!

Les mamans et les petits bouts j espère que ça va.. Ici ca va, à part que les coliques ont commencé pour Garance :? c'est dur dur de la voir souffrir, j essaie de la soulager avec des méthodes plus ou moins prouvées (tisane de fenouil/calmosine..) on verra..

Bisous et bon week end à toutes