je passe en coup de vent pour vous envoyer de gros bizoux à toutes Ema
emanymton dents vous avez dit dents 30 Aout 2008 #406 30 Aout 2008 #406 je passe en coup de vent pour vous envoyer de gros bizoux à toutes Ema
jesy le fantôme du Fémi 31 Aout 2008 #407 31 Aout 2008 #407 :roll: :shock: :shock: Lydie !!! ta courbe !!! :shock: :shock: :roll: qu'est que tu en penses ??? :shock: :shock: heuu ça va etre un week-end Calinsssssssss :wink: il faut voir demain, mais là quand même
:roll: :shock: :shock: Lydie !!! ta courbe !!! :shock: :shock: :roll: qu'est que tu en penses ??? :shock: :shock: heuu ça va etre un week-end Calinsssssssss :wink: il faut voir demain, mais là quand même
L Lydie89 New Member 31 Aout 2008 #408 31 Aout 2008 #408 Coucou Jesy ! Ben je pense que ma courbe est faussée, parce que me suis couché à 5h du matin alors je pense que demain elle va redescendre !!!! On verra demain ! lol Je repasse plus longuement cet ap midi, bisous les filles
Coucou Jesy ! Ben je pense que ma courbe est faussée, parce que me suis couché à 5h du matin alors je pense que demain elle va redescendre !!!! On verra demain ! lol Je repasse plus longuement cet ap midi, bisous les filles
jesy le fantôme du Fémi 31 Aout 2008 #409 31 Aout 2008 #409 Lydie89 a dit: Coucou Jesy ! Ben je pense que ma courbe est faussée, parce que me suis couché à 5h du matin alors je pense que demain elle va redescendre !!!! On verra demain ! lol Je repasse plus longuement cet ap midi, bisous les filles Cliquez pour agrandir... ah ben vi ok ! je confirme c'est faussé ... :? mais le cycle prochain sera le bon ma lydienette :wink: en attendent ben Calin !! calin !! et pense aux calins !!!
Lydie89 a dit: Coucou Jesy ! Ben je pense que ma courbe est faussée, parce que me suis couché à 5h du matin alors je pense que demain elle va redescendre !!!! On verra demain ! lol Je repasse plus longuement cet ap midi, bisous les filles Cliquez pour agrandir... ah ben vi ok ! je confirme c'est faussé ... :? mais le cycle prochain sera le bon ma lydienette :wink: en attendent ben Calin !! calin !! et pense aux calins !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Aout 2008 #410 31 Aout 2008 #410 Rhô Lydie !!! 5h du mat' :shock: :shock: :shock: !! Faut choisir entre la bamboula et le thermomètre !! J'espère qu'un nouveau cycle va bientôt commencer, petite Lydie !! En attendant, Jesy a raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien :wink: !! Gros bisous !!
Rhô Lydie !!! 5h du mat' :shock: :shock: :shock: !! Faut choisir entre la bamboula et le thermomètre !! J'espère qu'un nouveau cycle va bientôt commencer, petite Lydie !! En attendant, Jesy a raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien :wink: !! Gros bisous !!