Août, plein de bébés pour 2009 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
Comment ca va Valou ?
Désolée de répondre si tard, mais je profite de ma petite famille :D !! Aujourd'hui, les saignements étaient redevenus "normaux" (si on peut dire de saignements qu'ils sont normaux :? ...), c'est-à-dire moyennement abondants et marrons.
Du coup, avec en plus la joie de voir mon mari chéri et mes parents, mon moral va mieux :D !!
Et... mon petit bbticoeur va très bien aujourd'hui !! Il était réveillé à l'écho et a bien gigoté :heart: !! L'hématome est toujours là mais pas alarmant, quant à mon placenta, il est toujours très proche du col, donc pas de sortie de prévue dans les prochains jours :roll: ...

Mais le principal est que mon pti bout de chou aille bien !!

Lydie : je croise fort les doigts pour que tes règles se pointent vite fait, si tu les sens venir !!!!!!!!!!

Doudounette, Moon : je pense toujours à vous :heart: ... Gros bisous !

Bisous et bonne nuit (rhô je devrais déjà dormir !!!)

Coucou les Filles ! Comment allez vous ???

Ce matin j'ai voulu voir un p'tit truc ! J'ai pris ma température avec deux thermomètres différents ! J'ai commencé ma courbe avec un thermomètre digital qui affichait 36.5° ! J'ai pris un thermo en verre ensuite et là 36.8 :shock: :shock: :shock: C'est normal qu'il y'est une telle différence ! Je recommence demain matin pour voir ! Evidemment j'ai noté sur ma courbe mon 36.5 puisque j'ai commencé ma courbe avec thermo digital et qu'il ne faut pas en changer en cours de courbe ! Vous pensez que mon thermo digital pourrait mal fonctionner ????

J'ai trouvé des test d'ovulation sur eb...y ! 12 €uros les 20 tests d'ovu + 5 tests de grossesses ! Ils sont commandés pour les utiliser le mois prochain ! Je suis parée pour un nouveau cycle !!! lol

Je vous embrasse toutes bien fort

pimprenelle57

Well-Known Member
C'est l'incertitude de l'instrument de mesure qui fait la différence. Il n'y a pas 1% d'écart entre tes deux mesures, donc c'est bon, tes thermomètres fonctionnent.
Par contre effectivement tu as bien fait de continuer avec le même thermomètre.

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie ne change pas de thermomètres en cours de cycle ...

Une courbe c'est très susceptible, puis comme le souligne si justement Pim si peu de différence c'est rien du tout.

il faut respecté au maximum l'horaire, avant de ce lever et sans poser le pied a terre ... bref, c'est contraignant, mais c'est peu être très efficace :wink: