Août, plein de bébés pour 2009 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou très rapide je n'ai pas le temps de vous lire là maintenant.. Mais je pense très fort à vous et je tiens à venir vous encourager!

Lydie, Moon, Doudounette, PA et toutes les autres.. Accrochez vous, jusqu'au bout!

J'ai tellement, tellement souffert ces 4 dernières années que je croyais ne jamais m'en sortir.. Et aujourd'hui quel bonheur enfin.. C'est indescriptible. Quand je regarde ma fille, très souvent seulement 6 jours après sa naissance, des larmes montent, mais aujourd'hui ce sont des larmes de joie qui ont chassé les pleurs et la colère.

Je vous embrasse toutes très très fort, à très vite!

Merci les filles, je pensais que l'ovu allait se faire mais au regard de ma maudite courbe on voit bien que ce n'est pas le cas !

Tant pis, on continue les TP :oops: :oops: :oops: J'espère simplement que mon ovu est un peu tardive et qu'elle se fera ! Il y'a deux ans quand j'avais pris du clomid elle s'était faite à J17 alors je ne desespère pas !

En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder ma courbe ! Elle est dans ma signature ! Vous pouvez tout suivre en direct !!!! lol

Bisous à toutes et pensées pour PA et Valou

valoupuce a dit:
Sophie, j'ai vu que tu es rentrée de vacances, comment vas-tu ?? Quelles sont les nouvelles de ton petit bibou ?
Salut les filles !

Et oui je suis rentré ,et le tps de lire toutes les nouvelles (qui ne sont pas toutes bonnes) j'ai pas répondu à tout les posts.

Valou, quelles sont tes dernières nouvelles? perds tu encore du liquide amniotique ?
et comment te sens tu ?j'espère que tout va vite s'arranger ,je te fais de gros bisous :heart:

Lydies, la courbe de T° m'a tjrs pris la tête, et heureusement que pour le dernier cycle je l'ai pas prise ,parce que j'ai ovulé 15 jrs après et heureusement qu'on n'a jamais arrêté les TP et ça a pris, je te souhaite le même dénouement pour la suite .

Sinon ,pour moi ça va, malgré mes nausées, et la fatigue, en Corse j'ai eu un peu de mal avec la chaleur,mais j'ai rien fait pd 15 jrs sauf piscine et plage après la sieste ,et là en Normandie j'ai froid, mais tjrs fatigué et j'ai mal au ventre ,j'ai encore une semaine de vacance, mais j'appréhende le retour au boulot ,et vivement le 9 septembre pour mon prochain rdv écho .

Moon ,bon retour.

Bisous à toutes ,

Sophie :heart:

coucou les filles,

me voilà rentrée et j'ai lu la magnifique nouvelle de Brise..je suis tellemet émue heureuse pour toi....nous attendons qq clichés de la petite merveille.

Bon j'ai aussi lu l'horreur pour PA....suis anéantie par cette injustice....

Pour le reste je ne sais pas....je viendrais vous lire des que j'aurais le temps.

Bon courage à toutes pour les essais et les traitemlents en cours ou à venir

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vincent a dit:
Valou, quelles sont tes dernières nouvelles? perds tu encore du liquide amniotique ?
et comment te sens tu ?j'espère que tout va vite s'arranger ,je te fais de gros bisous :heart:
Merci Sophie... Pour l'instant les saignements se calment, bébé va bien, ne souffre pas, a assez de liquide amnio. Je pense que la poche s'est refermée car les saignements sont bcp moins liquides que mardi dernier...
Concernant mon état moral, ca oscille :? ... je suis morte de peur, naturellement, mais heureuse de voir que bbticoeur s'accroche à la vie et ne souffre pas. J'attends, j'espère, je ne peux rien faire de plus.

Vivement ton écho du 9 septembre !!
Bisous et re-bienvenue Clairinette !